Crème fluide hydro-équilibrante - EffiDerm

En ce qui concerne les soins du visage, je ne suis jamais fidèle à une marque et je suis obligée de changer souvent à cause de ma peau intolérante et déshydratée qui a tendance à supporter une crème un certain temps puis je dois changer.

Cette fois ci, j'ai essayer la crème fluide hydro-équilibrante de la marque EffiDerm qui fait partie des laboratoires Inelda et contrairement à ce qu'on pourrait penser: elle est adaptée aux peaux sèches ou déshydratées comme la mienne.


Son packaging est plutôt simple et j'aime beaucoup le flacon airless qui est très précis pour le dosage et qui est hygiénique parce que j'ai horreur de mettre les doigts dans un pot: rien de tel pour les bactéries!

La texture est fluide et veloutée à la fois et elle sent bon ce qui est appréciable parce que l'odeur reste légère.

Il faut savoir que les cosmétiques EffiDerm sont biologiques et écologiques.
Cette crème contient de l'extrait de lupin blanc doux bio qui sert à régénérer la fonction barrière de la peau et à limiter sa déshydratation.

J'ai utilisé cette crème le soir parce que c'est à ce moment là que ma peau est la plus sèche.
Elle pénètre rapidement et la peau l'absorbe vite: d'ailleurs, je fais deux applications:
- une après le démaquillage
- et une juste avant le coucher parce que ma peau en a besoin et je sais qu'elle va profiter de ses bienfaits pendant la nuit.

Le matin, je constate une peau plus lisse et moins terne: j'ai même l'impression que j'ai moins d'imperfections ce qui est un gros point positif et ma peau est bien hydratée et douce au toucher.
Et surtout, je la supporte très bien ce qui est rare chez moi.



Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. je ne connaissais pas cette marque
    si elle lutte contre les imperfections je vais l'adorer :)
    merci pour cette découverte
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer