Ongles Online: une découverte pour les nailistas

Pour celles qui me suivent régulièrement, vous n’êtes pas sans savoir que j'adore tout ce qui est vernis et nail art et que je préfère largement ces choses là au maquillage.
En ayant changé de travail, je ne peux plus me faire de belles manucures comme avant alors je prend sur mes jours de repos pour me faire plaisir de temps en temps.

Malheureusement, le vernis est maintenant interdit à mon travail mais quelques petites choses sont encore autorisées pour avoir de belles mains et je cherche toujours des boutiques avec des accessoires afin de me faire plaisir.
C'est là que je tombe par hasard sur Ongles Online qui propose un large choix de matériel pour les ongles.



Cela fait un mois que je louche sur les ongles en gel de ma collègue en me disant que je vais essayer et j'ai pu me faire une petite wishlist avec les produits qui me font craquer avec notamment le gel uv ongles de couleur avec la teinte framboise que je trouve superbe

mais aussi arc-en-ciel pour le coté festif.


Il y a aussi des kits french manucure vraiment très complet pour avoir tout le nécessaire sous la main.
J'en ai repéré un pour débuter en douceur avec de nombreux accessoires.


Et pour finir, les faux ongles: j'en ai déjà essayé à plusieurs reprises et j'avais été bluffé par la tenue.
Je pense renouveler l’expérience pour les fêtes de fin d'année surtout que la boite de 100 est vraiment à bas prix et qu'on peut les décorer comme on veut.


Alors craquage?

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Aaaaaarrrgggghhh !! Le vernis est interdit à ton travail !!! C'est juste pas possible pour moi, je crois que je changerais de travail ;)
    C'est ma petite touche fun dans un monde de brutes !!

    RépondreSupprimer