Big Moustache: halte aux poils!

 Big Moustache est un site novateur qui propose des rasoirs de qualité sur abonnement et sans engagement aussi bien pour les hommes que pour les femmes...même si, elles ne portent pas la moustache... du moins pas toutes.

 

Coffret de rasage Big Moustache

 

Pour les gaulois aux moustaches longues et piquantes, vous pouvez choisir parmi trois modèles : le T For Two, le Trois Frères et le Terminator qui exterminera même les poils les plus rebelles pour que votre dulcinée n'ait plus peur de vous embrasser et surtout de se faire piquer !

Parce que des poils hérissés et mal coupés peuvent irriter aussi la peau de votre gauloise qui en sera vexée.

 

Rasoir Terminator Big Moustache

A la maison, mes hommes sont poilus de père en fils et mon petit gaulois aux moustaches blondes aimerait bien que son papa ait la peau douce en étant rasé de près parce qu'il en connait un rayon sur le rasage!

 

Petit gaulois

 

 

C'est pour cette raison qu'il conseille à toutes les gauloises qui ont un mari qui pique de faire un joli cadeau de Noël en leur offrant le coffret de rasage.

 

Coffret de rasage Big Moustache

 

La crème à raser fera à votre gaulois une peau de bébé et à vous les baisers enflammés sans vous piquer et il appréciera la fabrication française pour retrouver le plaisir d'une crème à raser traditionnelle.

Le blaireau, plus poilu que votre gaulois servira à faire mousser la crème dans le bol et si par malchance votre gaulois se coupe par inattention, il pourra passer la pierre d'alun pour l'aider à cicatriser.

 

 

Pour que la surprise soit totale, il suffit de penser à la livraison à domicile qui est garantie avant Noel si elle est passée avant le 18 décembre mais attention que notre barbu de Père Noel ne veuille pas garder ce coffret pour lui afin de raser sa longue barbe!

 

Si votre gaulois est satisfait, il pourra vous offrir le Wonder Woman pour vous remercier ou vous faire comprendre que vous aussi vous piquez !

 

 

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire