Disque démaquillant lavable- Plim

Cela fait maintenant 3 ans que je ne jure que par les disques à démaquiller lavables pour le coté écologique et économique et j'en ai trouvé un autre à tester de la marque Plim.

Plim n'est pas un site comme les autres parce qu'il propose essentiellement des protections intimes efficaces, confortables et écologiques.
Tous leurs produits sont lavables et conçus dans des tissus doux en coton qui ne provoque pas irritations ni d'allergies.

J'ai pu tester le disque démaquillant coton bio


Il se décline en 4 couleurs: violet, gris, écru ou rouge comme le mien.

La face colorée qui est en flanelle est idéale pour les lotions et les produits plus liquides à base d'eau.

Le coté de couleur écru qui est composé de molleton est parfait pour les corps gras ou le lait démaquillant.


Après avoir essayé pas mal de disques à démaquiller lavables celui ci est classé numéro 1 en ce qui concerne la douceur.
C'est un vrai plaisir de s'en servir pour le confort de la peau et même si j'utilise du lait démaquillant, j'ai préféré le coté rouge parce que c'est vraiment le plus doux et c'est très agréable comme sensation.

Les deux faces démaquillent aussi bien l'une que l'autre et j'ai pu retirer tout mon maquillage: BB crème, mascara, ombre à paupières et rouge à lèvres.



Le plus:
Il y a quelque chose que j'ai bien apprécié et que les autres marques ne font pas: la membrane imper-respirante qui se situe entre les deux faces du disque.
Grâce à elle, les différents produits qu'on utilise sur les deux faces ne se mélange pas.
D'habitude, j'utilisais deux disques pour me démaquiller : un pour le lait et un pour la lotion.
Avec celui ci, j'en utilise qu'un!

Je dis oui à ce disque à démaquiller bio.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. je n'avais jamais entendu parler des disque lavable je pense que je vais tester au lieu d'acheter des disque en coton

    RépondreSupprimer