Adieu les cheveux ternes avec Mulato

Cela fait plusieurs années que j'utilise les shampooings repigmentants de la marque Mulato que j'ai pu connaître dans mon ancien salon de coiffure et j'en ai essayé 3 : rouge de Venise que j'ai fini jusqu'à la dernière goutte , ombre naturelle et dernièrement sienne brûlée.


Il me reste un fond de flacon de Ombre naturelle vu que ma teinte de cheveux a changé et j'ai voulu m'orienter sur une couleur plus claire parce qu'à une époque mes cheveux étaient cuivrés et j'aimais bien.

Les shampooings repigmentants sont à base de fruits et de pigments naturels et ils ne contiennent pas toutes les cochonneries qu'on trouve dans le commerce puisqu'ils ne contiennent ni paraben, ni silicone, ni ammoniaque et ni eau oxygénée ce qui fait qu'on peut les utiliser sans crainte.

Je ne supporte plus les colorations suite à mes nombreuses allergies et la seule échappatoire que j'ai trouvé est de me vaporiser du spray éclaircissant sur les longueur en évitant les racines et cela fonctionne mais....mes cheveux sont devenus ternes et des mèches blondes fadasses sont apparues.
Je trouve ça super moche.

Avant:


Étant donné que j'ai toujours été contente des produits Mulato, j'ai essayé le soin repigmentant sienne brûlée qui a une belle couleur cuivrée et qui est non irritant pour mon cuir chevelu.


Je me lave les cheveux comme d'habitude puis je fais mousser et je laisse poser quelques minutes avant de rincer.
C'est magique!
L'éclat de mes cheveux et ma couleur sont ravivés mais en plus les mèches blondes moches ont disparu pour laisser place à une jolie teinte.
Les cheveux blancs ne sont pas couverts mais légèrement atténués ce qui ne me dérange pas.
Ce shampooing dure 4 semaines et part au lavage ce qui fait que le flacon dure longtemps.

Je trouve que c'est une bonne méthode pour l'utiliser entre deux colorations pour celles qui se colorent ou bien pour donner de beaux reflets.

Après:


Je resterai fidèle à cette marque parce qu'elle me convient à 100%.


Share this:

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. j'ai bien envie de testé les produits mulato vu que je veux plus me colorer les cheveux mais comme toi je les trouve un peu terne. On verra ça quand j'aurai fini mon stock de produit actuelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ravive bien et je pense que tu en seras contente :)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais essayé la marque, mais elle a l'air vraiment bien
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait des années que je l'utilise et je vois que du positif :)

      Supprimer
  3. coucou ma belle
    merci pour ton article car j'entends beaucoup parler de cette marque mais je n'ai jamais testé. on voit bien la différence sur tes photos!
    bises et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou la miss,
      que du naturel dans le produit et c'est top!
      Bises

      Supprimer
  4. Ca donne envie d'essayer, le prix me freine un peu... Je crois que chéri ne serait pas d'accord. Mais pourquoi on a un compte joint bordayyyyl LOL
    Je garde sous le coude l'article.
    Biz
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est un peu cher mais comme le produit s'estompe en 4 semaines, le flacon dure longtemps parce que tu n'en met pas à chaque utilisation :)
      Bises

      Supprimer
  5. Ah ouiii, en effet le rendu est juste top !!! J'adore, je ne connaissais pas du tout ce produit.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton partage. Je trouve que ta méthode est l'idéal pour les cuirs chevelus sensibles. Les cheveux sont teintés naturellement et tu ne crains pas qu'ils s'abîment sur le long terme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur de trouver le bon produit avec un cuir chevelu sensible et celui ci me va parfaitement :)

      Supprimer