Farmaline, une pharmacie à la portée de tous

J'aimerai vous faire découvrir Farmaline qui est une pharmacie en ligne belge et qui propose des produits pour tous les budgets avec des gammes complètes comme les compléments alimentaires, la santé naturelle, des soins de peaux ou encore un rayon vétérinaire.

On trouve les marques Vichy, Avène, Liérac et bien d'autres qui sont réputés et l'avantage est que la livraison est offerte dès 40€ d'achats.

J'ai choisi les ampoules bio artichaut -radis noir de Biotechnie non pas pour la digestion mais pour la peau tout simplement parce que pour une eczémateuse comme moi, les différents spécialistes, docteurs , dermatologues et allergologues m'avaient conseillé le radis noir sous toutes ces formes en cure 2 à 3 fois par an pour ces propriétés purifiantes pour le sang.


J'utilise donc des ampoules de radis noir de façon détourné plusieurs fois par an et ça fonctionne bien parce qu'appliquer des produits pour soigner sa peau de l'extérieur c'est bien mais ce n'est pas suffisant pour les personnes comme nous.

Les ampoules sont prises à jeun le matin dans un demi verre d'eau: j'avoue que ce n'est pas très bon et cela me fait penser à des légumes qu'on a fait tremper dans le l'eau et dont on boirai le jus.


A utiliser en complément de crèmes adaptées ou avec l'aromathérapie: c'est un traitement qui fonctionne et qui permet d'avoir une peau plus jolie et avec moins de rougeurs.

Et pour que les choses soient bien faite, j'utilise aussi du maquillage adapté à ma peau sensible comme le soin correcteur Sensibio AR compatc anti-rougeurs de Bioderma.


Il se présente dans un petit boîtier blanc qui se glissera facilement dans un sac à main pour les retouches au cours de la journée et j'aime la façon dont il est conçu: le compartiment avec le soin se soulève pour ranger la houppette ce qui fait qu'elle ne touchera pas le produit.


Je prélève le produit avec mes doigts parce que je trouve qu'il y en a plus que la houppette que sur ma peau et j'étire bien pour que le résultat fasse naturel.
Je fini à la houppette pour lisser le tout et que le teint fasse uniforme.

Mes rougeurs sont cachées et ma peau supporte très bien ce soin: je ne ressens aucune sensation de tiraillement ni de plaque sèche sur le bas des joues comme avec certains produits.

Le plus est qu'il protège des UV.

Je suis satisfaite de ces deux produits et je les recommande pour les peaux à problèmes que ce soit acné, eczéma ou psoriasis.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on pense pas toujours au maquillage de chez Bioderma !

    Merci beaucoup pour cette astuce !

    http://commentplaire.com/

    RépondreSupprimer