Mesdam, une boutique rien que pour les femmes!

J'ai découvert une boutique en ligne rien que pour nous, les femmes, qui propose un large choix de produits dans plusieurs catégories : Mesdam.
On retrouve les produits des supermarchés dans les rayons soin visage, soin corps, hygiène, douche, soin cheveux et aussi du bio pour les plus exigeantes.

La gamme d'hygiène et de beauté est grande et on trouve des marques réputées comme Coslys, Nivéa, Mixa et bien d'autres encore.

La boutique est très complète parce qu'elle va plus loin en proposant des protection périodiques pour notre intimité et on a vraiment tout au même endroit juste en un clic.

J'ai reçu ma commande en 48h et elle était accompagnée de cadeaux: une sucette en forme de cœur mangée par mon fils et un bracelet.


J'ai jeté mon dévolu sur les produits Cottage que j'affectionne particulièrement et que je ne trouve pas dans mon magasin habituel.
Étant donné que je n'ai pas envie de courir et faire des kilomètres pour aller dans le bon magasin, sur Mesdam, j'ai trouvé mon bonheur avec la douche huile précieuse à l'huile d'argan pour avoir la peau douce, la douche lait revitalisante fraise/menthe qui sent le bonbon et la douche lait adoucissante coing & lait vanillé.

Dans le rayon épilation- rasage, j'ai choisi les rasoirs Bic Twin lady sensitive...je sais que ce n'est pas bien mais j'ai besoin d'avoir le coté pratique et rapide alors c'est parfait!

Le Petit Marseillais pour la douche à la senteur mandarine/ citron vert viendra se rajouter à la liste pour ses notes fraîches qui me rappellent l'été.

Le shampooing Dessange blond soleil éclaircissant sera pour sublimer mes cheveux.


Mon gros coup de cœur va au gel douche Cottage coing& lait vanillé.


L'odeur est à tomber! Elle me rappelle les petits pots de compote que je donnais à mon fils lorsqu'il était bébé.
La texture est crémeuse et cette odeur gourmande: j'adore!

Pour ces 6 produits, il y en a eu pour seulement 20,90€ en comptant les frais de port puis en ce moment c'est les soldes sur la boutique: profitez-en!


Share this:

CONVERSATION

5 commentaires: