Cette année Noël a été magique pour petit Clément qui a très bien compris de quoi il s'agissait du haut de ses 3 ans et demi.
Il été impatient que le Père Noël passe et c'est la première fois que je le vois autant excité pour un événement.
Lorsque nous sommes allés chez papi et mami et que ces derniers lui ont montré les cadeaux sous le sapin, il ne s'est pas laissé abattre et a voulu porter seul son cadeau qui était de belle taille...il a réussi et était fier de lui même si c'était un peu lourd !
Il s'est appliqué à ouvrir proprement ses cadeaux en enlevant tous les morceaux de scotch et c'était un waouh à chaque fois même pour son pyjama.
Une visite surprise du père Noël a eu lieu en fin d'après midi et par chance, il n'a pas fait attention lorsque ce dernier a perdu sa barbe un peu grande pour lui lol
C'était magique pour mon fils ce Noël 2013.
Quel beau moment !!! J'aime voire des étoiles dans les yeux de nos chers enfants. :)
RépondreSupprimerBises et belle journée à toi, à vous.
Petite-Mam
Rien que le voir faire c'était magique!
SupprimerBonne journée à toi.
Bises
geniale trop mignon ton loulou !!
RépondreSupprimerbisous et bonne journée
Je crois que cette année était la meilleure pour nos titis, ma fille a vraiment profité aussi!!! J'aurais voulu que ça dure plus longtemps!
RépondreSupprimerbonjour!
RépondreSupprimerTres mignon en train de déballer ces cadeaux!
Oui, toujours beaucoup d emotions dans ces mùoements de gaieté!
Bonne Nouvelle Annee et bonne et longue continuation!
Bisous!
oui la mienne aussi a compris l'importance de noel la magie elle a eu les yeux qui brillent
RépondreSupprimerles loulous ont été gaté ;)
RépondreSupprimerbonne année à vous tous