Le headband mutine de Accessoires cheveux chics

J'ai eu la surprise de recevoir un mail de Blondie, la créatrice du site Accessoires cheveux chics afin de me faire essayer un de ses headband.
J'ai trouvé l'attention vraiment gentille et j'ai bien sur été ravie quand j'ai vu ce que le site proposait.

Une collection d’accessoires autant pour les cheveux courts que pour les cheveux longs et dans tous les styles: que ce soit pour une soirée, pour aller au travail ou pour mettre une touche d’originalité dans votre tenue...vous aurez du mal à choisir parmi les headband, les serre-tètes, les bijoux de cheveux ou encore les foulards à cheveux, les pics ainsi que les pinces et barrettes.

Le choix est immense!

J'ai reçu le headband Mutine et j'ai été super contente parce que le rose est ma couleur préférée.
Blondie a visé en plein dans le mille :)

C'est un headband fin rose vif qui s'adapte à toutes les tètes grâce à son élastique.
Je le trouve girly et romantique à la fois  et il ressort bien dans les cheveux: c'est l'accessoire qui ne passera pas inaperçu. 

J'ai un carré plongeant assez court derrière et long sur le devant.
J'ai positionné le headband sur le devant de la tète comme pour un serre-tète et j'ai tiré deux mèches sur les cotés que j'ai enroulé autour.

J'ai remonté les petites longueurs de l'arrière de la nuque pour les enrouler autour du headband également..il me manque encore un peu de longueur à ce niveau là et j'ai du fixer avec des épingles en attendant que ça pousse .

J'aime bien le résultat qui me permet un brin de fantaisie au quotidien et je peux même le porter au travail.


Vous aimez?

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire