Coffret Gourmand: février 2014

Le mois dernier, je vous avais fait part de ma découverte concernant le Coffret gourmand.
Il coûte 29,90€ par mois et on reçoit 6 à 8 produits d'épicerie fine, un objet de décoration, un ustensile indispensable , un livret recettes et d'astuces inédit sans oublier le magazine.

Février à pour thème : Recettes régressives pour le plus grand bonheur de mes yeux et de mes papilles.

La formule de ce mois-ci est encore mieux que la précédente parce que le livret a été revu pour une version plus pratique et intéressante qui ressemble plus à un magazine.
D'ailleurs, on peut encore en trouver un avec de bonnes recettes à l'intérieur.



La box en détail:

- De la pâte de spéculoos de Lotus: c'est un produit que j'ai déjà acheté et le goût est divin! j'aime le déguster tartiné sur des petits biscuits au beurre.

- Miel d'acacia de Lune de miel: c'est aussi un produit qu'on a l'habitude de consommer sur du pain grillé beurré ou en sauce dans du poulet.

- Noisette en poudre de Maître Prunille: je ne connais pas cette marque mais je suis ravie de trouver ce produit parce que je m'en sers beaucoup pour la confection de fond de gâteau avant de les garnir .




- Farine de mais jaune de Markal: j'ai été agréablement surprise de trouver ce produit parce que c'est une farine que j'ai énormément de mal à trouver et qui permet de réaliser de délicieux petits pains de mais à déguster tiède avec un peu de beurre salé...juste terrible!

- Levure chimique de Dr Oetker Ancel: c'est un produit que je consomme et qui fait lever de bons gâteaux! 

- Fond de volaille de Maggi est un produit qui fait partie de notre quotidien pour donner du goût aux viandes.



J'ai pu découvrir un cabas qui sera bien utile pour faire des petites courses et une maryse de Déglon: c'est l'outil indispensable en pâtisserie si vous voulez évitez de cassez vos blancs en neige.


La cerise sur le gâteau a été de trouver deux ramequins en forme de la marque Le Creuset: c'est une marque de qualité et qui résiste au passage au four, au micro-ondes et au lave-vaisselle.: j'adore!


Pour ce mois de février, Coffret Gourmand m'a enchanté avec des produits à découvrir et à redécouvrir.

Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Originale cette box ! En plus les produits sont bien choisis pour le thème je trouve ! Je ne connaissais pas alors merci de la découverte !
    (miam la pâte de spéculoos !)

    RépondreSupprimer
  2. Je fonds pour la pâte de Spéculos!!! Un coffret qui donne sacrément envie, miaaam!

    RépondreSupprimer
  3. tu me donne trop envie avec cette superbe box :)

    RépondreSupprimer