EFIBIO: le bio à la portée de tous

Lorsque l'on prend de l'âge, nous avons besoin de soins spécifiques qui traitent les premières rides et dès 30 ans! Mais si on peut allier le bio dans un soin, c'est encore mieux parce qu'on sait ce qu'on met sur notre peau.

EFIBIO est une marque française qui a voulu lancer une innovation en proposant une marque de soin  anti-age bio aux extraits de fruits pour préserver le capital jeunesse de notre peau.
Le secret de EFIBIO est le polyphénol d'extraits de pomme qui est l'ingrédient principal et qui a des effets anti-oxydants très efficaces.

C'est une marque certifiée Ecocert et Cosmebio et aucun produit n'est testé sur les animaux!

EFIBIO propose une gamme de 7 produits qui traitent chacun d'un problème précis et ils sont recommandés par l'Observatoire des Cosmétique qui note en fonction des critères : efficacité, composition, sécurité et qualité/prix.

J'ai pu découvrir 3 produits de la gamme visage que j'ai testé il y a quelques mois mais je n'avais pas eu le temps d'en parler.

- Masque bien-être visage et cou
- Fluide jeunesse
- Contour des yeux et des lèvres jeunesse



EFIBIO propose des produits anti-âge mais ils peuvent être utilisé par tout le monde grâce au  polyphénol d'extraits de pomme qui retardent le vieillissement. Le contour des yeux et des lèvres jeunesse n'est donc pas réservé seulement aux peau matures.

La texture ressemble à une sorte de gel de couleur orange et il faut en mettre très peu sinon cela va former une sorte de peau et ce n'est pas très esthétique. En revanche, en mettant une petite goutte et en l'étalant bien cela ne va pas sécher et l'effet tenseur va se faire.
Vous allez sentir une agréable sensation de fraîcheur qui va ensuite s'estomper.

Je l'ai utilisé seulement sur le contour des yeux parce que j'avoue que je pense pas forcément à soigner ma bouche.
Le gel est très hydratant parce qu'il contient de l'acide hyaluronique et la peau va retrouver son tonus.
Les effets sont visibles au bout de quelques jours seulement.


Le fluide jeunesse est de couleur orange et assez liquide.


Il est subtilement parfumée et s'étale facilement.
Le peau l'absorbe vite grâce à l'acide hyaluronique qu'il contient comme tous les produits EFIBIO.
Il contient aussi de l'huile de pépin de framboise riche en acides gras essentiels de la peau et de la glycérine hydratante.
C'est un bon hydratant qui laisse la peau douce avec un teint lumineux.


Le masque bien-être visage et cou est lui aussi de couleur orange mais avec une texture plus épaisse pour éviter les coulées qui sont désagréables.


Il contient du beurre de karité qui est très bon pour l'hydratation de la peau en association avec une bétaïne végétale qui a un pouvoir couvrant . Elle va nourrir votre peau et l'adoucir en même temps pour plus de confort.
Ce masque a une effet doudoune qui protège bien en cas de grands froids comme il y a eu cet hiver et ça m'a fait du bien au point de vue hydratation et anti-sécheresse.

J’apprécie beaucoup les produits bio et EFIBIO est une belle découverte dans ce domaine.
Ce sont des produits efficaces que je recommande.


Share this:

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. En effet les produits ont l'air vraiment pas mal d'après ce que tu en dis.J'aime bien les produits un peu colorés comme la crème, ils donnent un réel effet bonne mine :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ces produits.. Je le dis souvent, mais je privilégie le bio, pour moi c'est important, surtout actuellement.. Merci pour la présentation.. :)
    Bisous.

    Petite-Mam

    RépondreSupprimer
  3. benh moi qui suis adpete du bio, je ne connaissais pas du tout cette marque eet je te remercie de me l'a faire découvrir, en ce qui concerne le contour de l'oeil c'est vraiment hydratant comme tu dis, c'est ce que je recherche car un grand nombre ont un effet tenseur certes, mais juste quand il est sur la peau mais pas d'effets à longs termes, donc ça ne m'intéresse pas, celui ci à l'air bien je pense.

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas du tout cette marque merci de nous la faire découvrir. je tient un blog également si tu as le temps de jeter un coup d 'oeil je debute et tout conseil est bon à prendre. bise
    http://zanysatine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas la marque efibio
    tu penses vraiment que les rides arrivent à 30 ans, snif dans 1 mois je vais avoir 31 ans :/ mais bon pour le moment pas de rides à l'horizon enfin que je ne vois!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer