La fête des grand- mères avec Fisher Price

Demain, le dimanche 2 mars: c'est la fête des grand-mères et si cela fait à peine quelques années que les mamies sont célébrées, je trouve que c'est normal vu l'importance qu'elles ont pour les enfants.

Je vois que mon fils est en adoration devant sa mamie et lorsqu'on va lui rendre visite, il pleure parce qu'il ne veut plus repartir ...il s'agrippe à ses jambes en disant " Je veux rester" avec toi et ça fait mal au cœur.

Petit Clément a préparé une jolie surprise pour la fête de sa mamie: un beau dessin sur une carte et avec un peu d'aide de ma part, des sablés fourrés au chocolat et à la confiture en forme de cœur parce qu'il sait que sa mamie est gourmande et que c'est une attention qui lui fera plaisir.

Fisher Price a bien compris qu'une mamie est importante aux yeux d'un enfant et que le monde serait bien fade sans elle à ses cotés. Les câlins et les bisous d'une mamie font briller les yeux de nos petits bouts de chou dans un monde de douceur.

Cette vidéo met à l'honneur ce qu'une mamie représente dans une vie d'enfant.


Article sponsorié

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Joli ton billet. :) Et oui les Mamies c'est important, pour nous, pour nos bouts de chou... ^^ Très joli cadeau en tout cas...

    La vidéo est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. bonne fête à toutes les grand-mères :)
    bizoux

    RépondreSupprimer