La Woufox gâte mes chiens

Étant une addict des box, je ne pouvais pas passer à coté de celle qui offrirait des surprises à mes chiens parce que eux aussi ont le droit d’être gâté!

La Woufbox gâte mes chiens avec un coffret adapté. Il suffit de remplir le questionnaire en renseignant la race, le poids et l'âge du chien...bon, j'ai un peu triché vu que j'ai 3 molosses avec des âges et poids différents et je voulais qu'ils aient tous un petit quelque chose.

L'abonnement est de 17,90€ par mois en comptant les frais de port et en plus une partie de l'argent est reversée à une association luttant pour la protection des animaux.

La box du mois de février avait pour thème la Saint Valentin et elle était remplie de produits qui ont plu à mes chiens et à moi-même.



Le fameux cochon de Vitakraft que je n'ai pas trouvé en magasin et là j'étais ravie parce que je le voulais vraiment. Il est grand par sa taille et fait le cri du cochon quand le chien veut le prendre...on n'a jamais autant ri à la maison!
Au début, Rocky, Hercule et Atila en ont eu peur! Dès qu'ils tentaient de l'attraper et qu'il faisait "grouin, grouin", ils le lâchaient vite et l'observaient de loin puis se rapprochaient et ça a durer pendant un moment ...alors que mon fils l'a trouvé beau et parce que je cite "c'est gentil un cochon", il leur a chapardé et ne voulait plus leur rendre.

Finalement, hercule, le petit dernier a adopté ce joli cochon aux couleurs de la Saint Valentin.

Et parce que Saint Valentin rime avec des cœurs : un jouet en forme de cœur rouge et bien solide pour leurs mâchoires qui a un creux pour renfermer de petites friandises pendant qu'ils jouent. Le but est qu'en mordillant, les petits gâteaux s'échappent afin qu'ils puissent les manger.

La Choco-Holic bar est quelque chose que j'ai apprécié trouver dans cette box parce que je vous rappelle que le chocolat est nocif pour les chiens: une tablette de 200g peut facilement tuer un chien de petite taille.
Cette tablette ressemble à du vrai chocolat mais n'en contient aucun! Elle est composée de caroube qui a l'aspect et la saveur du chocolat...mes compagnons à poils longs adhèrent.


Une autre friandise à déguster: les pastilles mintz à la menthe comme son nom l'indique.
Efficace contre la mauvaise haleine et j'avoue que ce n'est pas du luxe parce que parfois, je tombe à la renverse avec Rocky qui ne sent pas très bon du haut de ses presque 14 ans.

Le kit de brossage. J'avoue que je ne pense pas m'en servir parce que je me vois mal attraper mes chiens qui bougent dans tous les sens pour leur brosser les dents: c'est déjà le parcours du combattant quand on doit leur donner leur traitement anti-puces alors là ce n'est juste pas possible.
Je le donnerai à ma cousine qui a un petit chien :)

La médaille QR code: j'ai trouvé que c'était l'objet indispensable à avoir en cas de perte de notre boule de poil. Grace à une application iPhone, on scanne le code et on rentre toutes les informations nécessaires sur notre chien ainsi que nos coordonnées pour être contacté si quelqu'un le retrouve.

Une petite démonstration de nos trois compagnons en pleine dégustation de leurs friandises.
Vous ne trouvez pas qu'ils ont une belle pose?





Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. oh geniale il a été adopter le cochon mdr mdr

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai le poil doux et j'aime les caresses....je veux ma box....

    RépondreSupprimer
  3. Moi le cochon ne dure pas !! elle retire le pouet et après lui arrache des petits morceaux, j'ai une bête féroce ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ! Tu as trois chiens ? Cool :) Alors... Le cochon, il est toujours vivant ? LoL

    RépondreSupprimer