Ma Boite à Beauté: la Bohème

Zoom sur ma box préférée: ma Boite à beauté avec la découverte de la Bohème et rien que le nom est inspirant....

Les produits sont en full size et Ma boite à beauté coûte 32€ alors que la totalité des produits revient à bien plus que ça!


J'ai reçu ma Boite à Beauté dans un pochon de couleur violet et voici maintenant la box en détail.


- Shampooing solide Secrets de Provence: c'est le produit sur lequel je vais me précipiter une fois mon flacon vide parce que j'ai toujours voulu tester un produit de ce genre. puis j'en ai entendu que du bien.

- Vernis Avril de couleur rouge: c'est le produit qui m'emballe le moins donc à voir...

- Masque à la kératine pour cheveux fragilisés Coslys: je trouve super d'avoir pu avoir un masque parce que c'est le genre de produit qui répare en profondeur tout en les rendant soyeux.

- Crème multi-active mains et ongles de Cebelia: une bonne surprise avec ce produit deux en un qui prendra soins de mes mains et les protégera du froid au travail.

- Gommage visage Ritessens: rien que pour les propriétés régénérantes et rafraîchissantes, il me donne envie de l'essayer!

- Oléo Silk de Denovo: un produit qui titille ma curiosité depuis plusieurs mois à force de lire des revues sur les blogs à croire que c'est un indispensable.

- Kinky box de Solyvia: sur le coup, je me suis demandé à quoi elle pouvait bien servir puis je me suis aperçue que c'est une huile coquine qui va stimuler la libido. Elle ne fait pas que ça puisque qu'elle sublime la peau et relaxe: le produit qui me plaît le plus.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de produits pour les cheveux dans cette box: heureusement que j'aime prendre soin d'eux et que je ne suis pas déçue!

Ma Boite à Beauté relève encore une fois le défi d'être une box de qualité pleine de bonnes surprises.

Share this:

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. C'est une bien jolie box dis donc, j'avais déjà entendu de nom, mais jamais vu son contenu. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben ça donne envie tout ça. Moi j'avais eu la boite à beauté de décembre sous le sapin, je n'ai pas été déçue non plus!! bon soin des cheveux!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette découverte bisous karine

    RépondreSupprimer