Marie France Bag: février 2014

Le mois dernier, je vous avais parlé du Marie France Bag qui innove en proposant un tote bag aux envies différentes et avec des produits de qualité dans différents univers.

Chaque mois, vous recevrez 5 produits chouchous choisis par la rédaction dans des univers différents pour 29,90€ par mois.
Au programme, un produit art de vivre, un produit culture, un produit beauté, un produit mode et un produit santé accompagné de votre magazine.

Pour le mois de février 2014, j'ai été enchanté par le contenu du sac que j'ai trouvé meilleur que le mois passé parce qu'il y a des produits que je comptais acheter alors c'est une bonne surprise!



Et le contenu en détail:


- Kit de voyage écharpe de rêve en cachemire et étui passeport VIP en cuir: je comptais m'acheter une nouvelle écharpe parce que j'en ai qu'une et je la voulais longue pour faire plusieurs tour de cou..celle ci est juste parfaite avec sa couleur bleu canard qui se marie avec tout et elle est très douce sur la peau.

L'étui pour passeport est joli et de bonne qualité mais je le donnerai à mon frère qui va partir en fin d'année à l'étranger parce que je n'ai pas de passeport et je ne pense pas que je quitterai la France un jour.

- Boite de pansements Safari de Urgo: un autre produit que je pensais acheter parce qu'on fait une consommation importante de pansements au travail et je jalousais la boite design de ma collègue. Celle-ci tombe vraiment à pic et ne quitte plus mon sac...depuis j'en ai utilisé plusieurs pour cause de doigts coupés et en plus ils sont tendances.

- Masque gommant-fondant perles et camélia de l'institut Arnaud: un produit deux en 1 qui sert à la fois de gommage et de masque...j'adhère totalement pour le coté pratique et le gain de place et de temps!

- Livre Heureux à deux, Il suffit de...de Etienne Rica et presses du Châtelet: c'est le genre de livre girly qui se dévore le sourire aux lèvres en apportant une pensée positive..j'adore.

- Bague Nana de Louise Damas: je cherchais justement une bague réglable et fantaisie et cela faisait quelques jours que je parcourrai les sites alors c'est encore une bonne surprise avec sa couleur verte acidulée qui fait penser à l'été et elle donne un petit coté bohème avec des pampilles bien choisies..je l'ai adopté.


Ce tote bag est très réussi et je l'aime encore plus que le précédent!

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires: