Foodizbox: retour en enfance

Vous connaissez toutes mon amour pour les box afin de découvrir de nouveaux produits dans tous les domaines.
Cette fois-ci, je reviens avec une box culinaire qui nous fait retomber en enfance: la Foodizbox.

C'est une box culinaire qui contient des produits d’épicerie fine provenant pour la plupart de petits producteurs et il y a mêmes des recettes proposées par Noémie de Top Chef!

La box coûte 24,90€ par mois avec 3€ de frais de port et vous pouvez vous désabonner quand vous voulez.

La box évolue en proposant un repas thématique pour une soirée conviviale et la box a été revu avec des couleurs pastel qui rende la boite très jolie.


Elle est accompagnée du magazine de la box qui présente les produits avec des idées de recettes et de décoration autour du thème du mois, un menu à remplir et les recettes de Noémie qui sont pour les cuisinières confirmées.


Et les produits culinaires:
- Chocolat en poudre aromatisé Tiramisu Monbana: c'est un chocolat assez corsé avec une touche gourmande. Je ne sens pas forcément le gout du tiramisu mais il est savoureux et gourmand.

- Moutarde bio saveur tomate et basilic à l'huile d'olives Savor et Sens: elle a du goût et c'est original mais qu'est ce qu'elle est forte!

- Mousse d'ail confit citron vert et limequat - Les zapéros d'Ann-Zo: on l'a mangé sur des toasts en entrée et c'est très fin et goûteux. Le mélange ail/citron se marie bien.

- Crème de salidou- la Maison d'Armorine: c'est un produit que je connais et qui est délicieux dans des crêpes ou pour garnir un cupcake.

- Crème de pois chiche curcuma de Rue Traversette: c'est une crème onctueuse qu'on a aussi dégusté sur des toasts et elle est savoureuse et fraîche.


Mais que se cache -il dans le sachet? Un retour en enfance qui a fait que ce sont les choses que j'ai préféré!

Des boules de gum colorées que ma grand-mère m'achetait sur le marché, des colliers en bonbons que j'adorai tant étant petite.
Mais aussi des pailles en couleur et des ballons pour un anniversaire et aussi une attache parisienne pour fabriquer un moulin à vent avec le DIY fourni dans le livret: j'adore!!!


Le thème de la box est surprenant avec ce retour en enfance et je suis enchantée par cette box régressive.

Share this:

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Sympa ! elle me plairait bien celle là !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle est top cette box !! J'adore le rhème !

    RépondreSupprimer
  3. ah oui elle es sympa comme box :)

    RépondreSupprimer
  4. miam miam! elle est chouette cette box :)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer