Les Power Rangers débarquent en DVD

Après avoir testé le DVD de My little Pony, petit Clément se met aux Power Rangers ce qui est un registre complètement différent.
Les Power Rangers, c'est mon enfance et je me souviens qu'avec mon frère, on les regardait à l'époque dans le club Dorothée.
Ceux ci sont la version de 2011 qui diffère légèrement avec un nouveau look plus sympa et mis au goût du jour de notre époque toujours avec des super pouvoirs pour vaincre les forces du mal.

C'est Gulli et Canal J qui a lancé cette série qui connaît un grand succès.


Les DVD durent 220 minutes chacun et les Power Rangers tout en maniant leurs armes et leur super pouvoirs véhiculent des valeurs comme l'amitié, l'entraide pour faire passer un message positif aux enfants.

Je pense que mon loulou est peut être un peu petit pour ces épisodes parce qu'il n'a pas vraiment accroché ( il n'a pas encore 4 ans) et il est encore aux pays des bisounours et de Mickey alors que son cousin, qui a 6 ans, s'est franchement régalé à regarder les épisodes des Power Rangers.

Je les garde de coté pour qu'il les regarde quand il sera un peu plus grand: il les appréciera mieux.

En attendant, pour les fans: vous pouvez retrouver l'actualité des Power Rangers sur facebook.

Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Ahh je regardais étant petite, et j'adorais ça !!!
    Oui un peu garçon manquait sur les bords durant mon enfance. :)

    RépondreSupprimer
  2. Crapouillette est dingue des Power Rangers, depuis ses 6 ans, je dirais. Et nous on se marre comme des baleines en jouant aux Nighlock ! (sans déconner, y'a Decker dans ces DVD ? Il est canon, Decker...)

    RépondreSupprimer
  3. mon tiloulou adorerait à coup sur :)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer