ClimaxolGel pour des jambes légères

En vivant dans le sud, il fait très chaud l'été et j'ai tendance à ressentir l’effet jambes lourdes ce qui n'arrange rien vu que dans mon travail, je piétine constamment ce qui me fait mal aux jambes avec des crampes de temps à autres.

Ce qui me rassure c'est de savoir que je ne suis pas la seule vu que plus d'une femme sur 2 et 1 homme sur 4 sont concernés par le problème de jambes lourdes...heureusement qu'il y a des produits conçus pour nous aider à soulager nos maux ce qui est le cas de ClimaxolGel des Laboratoires Lehning.


C'est le premier gel pour les jambes lourdes qui rafraîchit, décongestionne, apaise et hydrate et il arrive à point nommé pour l'été.

Il contient 5 extraits de plantes: marron d'Inde, hamamélis, huile essentielle de menthe poivrée, aloé véra et amande douce pour une solution naturelle vu qu'en plus la formule ne contient ni paraben, ni colorant, ni conservation et ni parfum ajouté.

Pour ressentir tous les bienfaits de ce gel spécial jambes légères, il est conseillé de garder le tube au réfrigérateur.

Le gel est de couleur transparente avec une odeur mentholée qui donne un effet rafraîchissant au contact de la peau.


L'application est facile et le gel pénètre rapidement sans laisser de film gras ce qui est appréciable.
L'effet glaçon est très léger par contre mais on sent bien l'effet de soulagement au niveau des jambes tout en laissant la peau hydratée.

Le gros avantage de ce produit est qu'on peut l'appliquer sans enlever ses collants! ça fait gagner du temps quand on a un besoin express de ressentir ses jambes légères.

Je teste ce produit depuis quelques jours seulement et je peux vous dire qu'on sent une différence si on n'oublie pas de laisser le tube au frais: l'effet rafraîchissant est moindre alors maintenant il reste au réfrigérateur et il me sera bien utile lors des grosses chaleurs et/ou des journées de piétinement au travail parce que c'est vraiment désagréable.

Et parce que l'été arrive, ClimaxolGel a envie de vous offrir des vacances en proposant un voyage pour deux personnes à Istanbul et 100 produits alors allez vite participer au concours.



Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire