Le glacier de Paul et Cerise- Une Cuillère pour Doudou

Je cherchais des avis sur les blogs concernant les jouets afin de faire un cadeau à mon fils qui adore les jeux d'imitation et grâce au blog de Milie, j'ai découvert la boutique une Cuillère pour Doudou qui propose des jolies choses pour les bébés, les enfants et les mamans.

J'ai pu trouvé des jolis jouets en bois qui ont retenu mon attention déjà pour la solidité parce que les jouets en plastique qu'on fini par jeter à cause de leur mauvaise qualité commencent à me sortir par les yeux mais surtout parce que mon fils qui adore faire comme comme les grands a besoin de quelque chose qu'il pourra utiliser longtemps.  

Quand il était bébé, il avait eu un jeu de construction en bois de la marque Djeco et maintenant c'est ma nièce qu'il le possède et il est encore en super état alors c'était tout naturel de me tourner vers cette marque que j'avais oublié.

J'ai complètement craqué sur le glacier de Paul et cerise Djeco parce que je trouve qu'il change des dînettes et autres petits accessoires que mon fils possède déjà.


Rien que la boite est superbe avec ses illustrations colorées qui donne le ton et petit Clément a eu les yeux qui pétillent en voyant son contenu.



Le parfait nécessaire pour jouer au marchand de glace et tout y est: la carte des glaces en bois avec les différents parfums et Clément n'a pas de mal à comprendre parce que rien n'est écrit  : c'est facile à reconnaître grâce aux images et aux couleurs.

Les boules de glace sont très colorées et attirent bien l’œil et Clément s'applique à l'aide de la cuillère pour les mettre dans leur cornet, qui, lui est en feutrine.

La boite qui sert de rangement est bien solide comparée aux autres jeux parce qu'elle est aussi en bois et Clément passe de bons moments à servir des glaces à ses doudous.
Je participe parce que je dois les faire parler et ça l'amuse: il prend son jeu à cœur et l'utilise souvent..par contre, j'ai eu le droit de prendre seulement ses peluches en photo parce que je cite:
" Maman, tu comprends rien, c'est eux qui mangent les glaces!" 


Je ne pensais pas que Clément passerait autant de temps à jouer avec le glacier de Paul et Cerise: c'est simple, ludique et coloré et on aime beaucoup à la maison.


Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Oh il est tout mignon ce petit jeu là. :)
    Merci pour sa petite présentation.

    Bon Jeudi.
    Petite-Mam

    RépondreSupprimer