Le portrait BD de mon fils avec OnVeut.com

Je vous ai déjà dis que j'aime beaucoup les objets personnalisés et j'en ai offert quelques uns à mon entourage qui ont fait sensation et qui servent toujours et comme la fête des mères approche, j'avais envie de penser à moi pour une fois en ayant mon propre cadeau personnalisé.

J'ai pensé OnVeut.com parce qu'il y a quelques années, j'avais offert à ma maman un cœur gravé avec la photo de mon fils dessus et je peux vous dire que 3 ans plus tard, le bijou n'a pas bougé et il n'a aucune rayure alors qu'elle le porte très souvent et pour moi, c'est un signe de qualité.
Je n'ai pas pensé à faire une photo mais ça sera fait en édit lorsque j'irai chez elle.

OnVeut.com est un site qui se démarque des autres bien qu'il propose des cadeaux personnalisés pour toutes les occasions parce que des auteurs, poètes, graphistes et artistes proposent leurs services pour rendre chaque pièce unique.

C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré en craquant complètement sur un portrait BD à l’effigie de mon fils.


Le travail de l'artiste est juste remarquable: c'est un mélange entre une photo et un dessin qui apporte une note moderne et originale.
Je voulais quelque chose qui sort du commun et c'est un pari réussi!

J'ai même eu le choix d'insérer une bulle de texte pour apporter tout son effet et de taille.



J'ai choisi une photo prise dans un moment heureux avec les yeux pétillant de mon fils et son beau sourire et je trouve que ça vaut tous les plus beaux décors du monde.

Ce qui m'a le plus troublé dans ce portrait est comment l'artiste a fait en sorte de rendre les yeux vivants et profonds.
C'est juste superbe.


Une fois de plus, je suis ravie par la qualité du produit et je vous conseille vivement le site OnVeut.com et si vous êtes à la recherche d'idées pour un cadeau de fêtes des mères: je vous laisse visionner la vidéo.

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. ah super je vais aller faire un tour tiens !!
    c clair il a mis ses yeux en valeur trop beau jadoreee

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est génial ça !!!!
    Ton fils est trop mimi, ses yeux. <3

    RépondreSupprimer
  3. Ton loulou est trop chou j'adore le portrait BD

    RépondreSupprimer