Les Décanteuses: avril 2014

Vous savez que j'aime le bon vin et que c'est appréciable d'en découvrir de nouveaux pour se faire plaisir lors d'une soirée ou à déguster bien frais en rentrant le soir du travail et bien  Les Décanteuses ont encore une fois tout bon avec leur box d'avril.

Pour recevoir 2 bouteilles de vin soigneusement sélectionnées pour 19,90€ et sans engagement c'est facile: vous vous abonnez et vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile, en point relais ou en retrait à paris.

La box sera accompagnée d'un livret rempli de conseils pour la dégustation.

Le box est arrivée bien emballée comme à chaque fois avec une grosse protection pour ne pas qu'il y ait de casse.


J'ai vu découvrir deux vins printanier qui sont parfaits pour les beaux jours qui s'installent et pour débuter les premiers repas festifs.

Un petit blanc de 2013 du domaine des Anjou m'attendait et j'ai eu l'occasion de le boire avec ma cousine le week end dernier.


Nous l'avons bu à l’apéritif et c'est un vin blanc sec qui est bien passé et que nous avons apprécié parce qu'il a des notes fruitées qui nous ont beaucoup plu.
Nous l'avons dégusté bien frais et je pense qu'il aurait été aussi bon pour accompagner un plat..bien que nous ne lui avons pas laissé de temps jusque là...

Le second vin est la dada de Rouillac- 2011, un rouge fruité également mais plus fort en bouche.


Ce vin là a été plus apprécié par les hommes pour son arôme puissant avec ses notes de fruits rouges et noirs sur une note finale épicée.

Et comme , les décanteuses est une box pour les filles, avec ma cousine, nous avons décidé aussi de goûter le vin de la box précédente: le blanc Paul mas qui a été un vrai délice.
Fruité et gourmand: nous avons aimé..même un peu trop!


Alors, elles ne sont pas belles mes bouteilles...vides?


Cela prouve au moins une chose: que Les Décanteuses proposent du vin de qualité.


Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je ne bois pas de vin, mais c'est intéressant pour offrir en cadeau. :)

    RépondreSupprimer
  2. elles ont pas eux le temps de prendre de l'age les bouteilles avec toi et ta cousines!!!!! Bisous ma Geek

    RépondreSupprimer