Coffret Gourmand: mai 2014

Le Coffret Gourmand du mois de mai se met à l"heure des festivités en nous proposant le thème de l'apéritif ce qui est tout à fait de mise avec le beau temps qui arrive.
Parce que prendre l'apéritif ne veut pas dire se contenter de chips et de cacahuètes mais aussi se faire plaisir en proposant de bonnes recettes.

Le coffret coûte 29,90€ par mois et on reçoit 6 à 8 produits d'épicerie fine, un objet de décoration, un ustensile indispensable , un livret recettes et d'astuces inédit sans oublier le magazine.


J'ai pu découvrir un hors-série spécial pâtisserie qui m'a beaucoup plu.

La bonne surprise a été de découvrir le foie gras Feyel qui sera accompagné d'une bouteille de vin blanc Val d'Orbieu à déguster fraîche.

Une belle découverte avec le pot de tomates rôties au four et aux olives noires Sacla que j'ai trouvé goûteux et que mon papa a aussi bien apprécié. 

Deux sachets de chips aux saveurs différentes Sour cream & onion ...que j'ai mangé en un clin d’œil sans m'en apercevoir et Salt & pepper pour mon homme qui est plus basique. 

Le produit que je trouve génial dans ce coffret du mois de mai est la préparation pour cupcakes Valentin et Patachou.

Un accessoire indispensable qui a pris place sur ma place le Trifold de Vacu Vin qui est un dessous de plat pliable.

Et la roulette à pizza qui tranchera des belles parts.

Je trouve que le coffret gourmand du mois du mai invite au partage et à la relaxation pour un moment en tète à tète à deux ou en famille comme chez nous. Mes parents et nous mêmes étions ravi de découvrir de nouveaux produits qui nous ont fait connaitre des recettes faciles qui sortent de l'ordinaire.


Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Ça me donne faim tout ça !!!! ^-^
    Mais le pot de tomates rôties au four et aux olives noires Sacla me donne envie !!!

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment top ce coffret, tu me tentes trop là, c'est plus possible hein ^^
    bizoux

    RépondreSupprimer