Marie France Bag: mai 2014

 Marie France Bag a décidé de nous préparer aux vacances en nous offrant des produits qui sentent le soleil toujours avec la qualité au rendez vous.

Chaque mois, vous recevrez 5 produits chouchous choisis par la rédaction dans des univers différents pour 29,90€ par mois.
Au programme, un produit art de vivre, un produit culture, un produit beauté, un produit mode et un produit santé accompagné de votre magazine.

J'aime beaucoup le tote bag qui est proposé en plus du contenu et mon homme aussi puisqu'il en a apporté un au travail.


C'est toujours une joie de déballer les produits un à un , je suis comme une enfant devant ses cadeaux de Noël.

Comme chaque mois, on peut trouver le magazine et un livret qui décrit les produits.

Cet été, je ne serai pas en manque de lecture et le livre Le Principe de Pauline de Didier Van Cauwelaert, Albin Michel vient se rajouter à ma liste en proposant une histoire sur un fond d'amour et d'amitié. 

J'ai été ravie de découvrir un foulard 100% soie de  Madeleine. J'ai fait la connaissance de cette marque dans un précédent tote bag et je trouve la marque chic et de belle qualité.

Je ne me lasse jamais de découvrir des bougies parce que j'en consomme énormément et cette fois ci c'est Les Natures d'aquarelle qui viennent me surprendre avec la senteur jasmin néroli.

Coté santé, halte aux petits bobos avec les patchs invisibles après piqûres de Apaisyl et ça tombe bien parce que les moustiques ont déjà envahi notre espace...
En ce moment, je porte les pansements ronds de mercurochrome qui sont discrets derrière le talon..merci à mes nouvelles chaussures de me faire autant souffrir!

Ensuite du thé au gingko biloba des thés de la pagode spécialement conçus pour les grosses chaleur et pour les jambes lourdes. Je l'essaie dès que j'ai fini mon autre boite parce que j'ai vraiment mal aux jambes alors j'espère sentir un effet.

Un très beau produit vient me faire faire les yeux ronds: un sleeping BB mask de la très belle marque Erborian pour avoir une peau parfaite au réveil.

J'ai pu trouvé un délicieux bonus: une confiture Fraises et Groseilles de Bonne Maman: parfaite pour confectionner un cheesecake ou à déguster sur des tartines, je suis fan....

Les rédactrices de marie France bag ont le chic pour dégoter de beaux produits qui conviennent à toutes les femmes: mère de famille, beauty addict ou working girl..chacune y trouvera son bonheur.

Share this:

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Sympa ce tote bag!!! Le contenu donne envie!!! :))

    RépondreSupprimer
  2. Ce bag donne envie, moi qui ne suis pourtant pas adepte des box et compagnies.

    RépondreSupprimer
  3. j'attends celui de juin avec hâte !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien le totebag ^^
    marie france est tentante!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est celui de mai, reçu par les abonnés depuis très longtemps, par contre pour celui de juin, pas de nouvelle : ah si après contact ils ont fini par me répondre (puisqu'ils l'ont écrit sur leur page facebook) qu'ils ont fait une promo sur celui de mai et ont décidé de servir les acheteurs avant, du coup, nous qui sommes abonnés, prenons 15 jours de retard dans la livraison du sac de juin, super quand on part en vacances!
    ce n'est pas respectueux, surtout qu'il a fallu batailler pour avoir des explications.

    RépondreSupprimer