Melvita bouquet floral- eau micellaire démaquillante

Vous savez que j'aime beaucoup les parapharmacies en ligne parce qu'on trouve une mine d'or au niveau des produits et cette fois- ci, je me suis tournée vers le site Powersanté parce que je cherchais un nettoyant/démaquillant et vu que je suis une adepte de tout ce qui est bio, j'ai voulu essayer l'eau micellaire démaquillante de la marque Melvita bouquet floral.


Le packaging est tout à fait d'actualité et fait penser à l'été avec sa couleur bleue.
Quant à l'odeur , vous vous retrouverez directement dans un jardin de fleurs et justement j'aime beaucoup cette odeur fleuri dosée juste comme il faut faut et qui s'estompe doucement sur la peau.

J'ai une peau très réactive et j'ai toujours de l'appréhension lorsque j'utilise un nouveau produit mais ma peau l'a bien supporté certainement grâce à la fleur d'oranger et la rose qui calment et apaisent et l'hamamélis qui a des propriétés adoucissantes. 

Je pense que cette eau micellaire est idéale pour l'été parce que j'utilise un maquillage moins couvrant et plus léger et elle a retiré parfaitement ma bb crème , ma poudre et mon rouge à lèvres.
En ce qui concerne le démaquillage des yeux , elle n'est pas faite pour ça et il faudra donc prévoir un autre produit en complément: c'est le seul bémol parce que j'aime bien avoir un produit qui fait tout pour gagner du temps.

Une fois sur le visage, j'ai trouvé que cette eau micellaire produisait une mousse légère que j'ai apprécié et elle laisse la peau lumineuse.

Étant donné que le matin au réveil , je n'aime pas utiliser l'eau du robinet pour son effet calcaire: je la passe sur mon visage à l'aide d'un coton imbibé: elle rafraîchit et lisse les traits ce qui fait que je peux me maquiller immédiatement.

C'est un produit certifié bio qui convient à toutes les peaux même les plus sensibles comme la mienne et je vous la recommande si vous aimez les compositions clean.



Share this:

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. oui j'aime bien les compositions comme cela!!
    mercii de la decouverte
    j'espere que tu va bien ? gros bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi puis avec le bio, on sait ce qu'on met sur notre peau.
      ça va plus que bien en ce moment :) J'espère que tout est ok pour toi et ta petite famille.
      Bisous

      Supprimer
  2. Il m'a l'air bien sympa chez melvita j'aimerais beaucoup trouvé le baume hydratant mais sur leur site je ne le vois plus j'espère qu'il n'est pas discontinué quand même j'en ai entendu que tu bien .

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Tres jolie presentation et decouverte!
    Merci pour ce joli partage.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Hello, j'essaye de passer à plus de produits naturels et bio et Melvita à l'air très bien, merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  5. j'ai bien utilisé une eau micellaire le matin et le soir aussi ^^
    je ne connaissais pas celle ci, merci pour la découverte
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  6. super, j'en cherchais pour remplacer ma bioderma !

    merci d'avoir précisé pour la certification cosmébio, je cherche aussi à consommer bon et mieux !

    bises

    RépondreSupprimer