Marie France Bag: juin 2014

Le Marie France Bag de juin est arrivé avec du retard mais c'est pour mieux se régaler du contenu!
C'est une box que j'attends toujours avec impatience parce que les rédactrices dénichent des produits qui sortent du commun pour nous surprendre ou nous éblouir.

Chaque mois, vous recevrez 5 produits chouchous choisis par la rédaction dans des univers différents pour 29,90€ par mois.
Au programme, un produit art de vivre, un produit culture, un produit beauté, un produit mode et un produit santé accompagné de votre magazine.

Le tote tag s'est mis à la page pour les vacances et j'ai trouvé les inscriptions vraiment sympa pour ce sac qui ne se prend jamais au sérieux.


J'ai pu découvrir encore une fois un contenu de qualité avec certains produits qui m'ont surpris.


Comme chaque mois, on peut trouver le magazine et un livret qui décrit les produits.

Le premier produit qui m'a fait douter est le livre audio Muchachas de Katherine Pancol parce que j'ai trouvé ça bizarre qu'il y ait un livre pour enfant...puis en regardant de plus près, c'est bien pour nous les femmes. Du coup, j'adore l'idée vu que je n'ai jamais écouté de livre.

J'ai eu la bonne surprise de découvrir des bracelets d'acupression de Sea-Band alors que je ne savais pas du tout que ça existait. Ils servent à soulager les nausées principalement lors d'un voyage en voiture mais seront utiles aux femmes enceintes. De mon coté, j'ai quelques soucis de santé qui me provoquent des nausées le jour et qui me réveillent la nuit alors si ça peut aider: je suis pour!
Je les porte nuit et jour et je ne les sens pas du tout . Ils me soulagent bien alors merci :)

J'ai découvert la jolie marque Madeleine dans les précédents MFB et cette fois- ci c'est un bracelet en cuir qui se mariera avec des tenues chics ou casuels.

Eternelle Fleur d'Oranger est une belle surprise parce que c'est une petite merveille qui parfume divinement les gâteaux et elle a une double utilisation puisque passée sur mon visage , elle l'adoucit en laissant une agréable odeur.

Un indispensable pour l'été: le déodorant compressé coton ultra dry de Rexona. Pour l'avoir essayé, il est vraiment efficace! 

Et parce qu'en été, les cheveux s’abîment plus vite à cause du soleil, du chlore et des changements climatiques, nous pourrons prendre soin d'eux avec la CC crème soin cheveux de Kérastase.

Je vous laisse le soin de regarder en vidéo les petits bijoux que les rédactrices du Marie France Bag ont dégoté.








Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Depuis un moment que je dis je vais me le commander ce bag,super diversifié.
    J'en vois déja 3,et les autres sont tentants,allez le mois prochaine....Je me lance!!
    C'est cool ça fait de belles découvertes dans divers domaines,car trop souvent ya que ou pour beaucoup de la cosmétique,là yen a pour tous les goûts tous les univers! Belle découverte et profites bien de ce super tote bag! ;)

    RépondreSupprimer
  2. A force de lire des posts sur le MF Bag et les jolies choses qu'on y trouve...ça donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  3. J aimes bien lire des articles sur Marie France Bag je trouve des belles chose qui me donne de la force pour continue ma vie , merci pour ce post

    RépondreSupprimer