Daylong pour une bonne protection solaire

En habitant dans le sud , la chaleur et le soleil font partie de notre quotidien en été et dès qu'on s'expose un peu: le coup de soleil est imminent.
C'est pour ça que j'ai voulu une bonne protection solaire pour mon fils qui a une peau fine et fragile et surtout laiteuse.

Je me suis tournée vers la marque Daylong avec un produit spécial kids à l'indice élevé SPF 50 et du gel after sun pour soulager les coups de soleil.


Daylong Kids SPF 50 se présente sous forme de flacon pompe et c'est quelque chose que j'aime pour le coté hygiénique et pratique.
Il est facile à appliquer et sans odeur et la formule est très haute protection tout en permettant de filtrer les UVB et UVA .
Le bon point est qu'il est résistant à l'eau.

Clément est allé à la mer avec papi et mamie et je peux vous dire que le soleil cogne fort là bas! L'application de la crème a été faite plusieurs fois au cours de la journée et après la sortie de l'eau pour une protection maximale.

Clément n'a pas eu un seul coup de soleil contrairement à papi et mamie qui se sont retrouvés rouge écrevisse.

Le week end d'après, nous sommes allés à Magic land: qui est une aire de jeu d'eau pour enfants. On y trouve des mini piscines avec des jouets gonflables et des toboggan à eau.
Clément a eu plusieurs applications et de façon généreuse. La crème pénètre vite sans laisser de trace blanche et sa peau a été bien protégé.


Même s'il n'a pas eu de coups de soleil, nous lui avons appliqué en rentrant à la maison le gel after sun qui convient autant aux adultes qu'aux enfants.
Le gel peut s'appliquer sur le visage et le corps.
J'aime qu'il ne contienne pas d'alcool et qu'il procure une sensation de fraîcheur qui donnera un coté apaisant.
En plus, il est enrichi an actifs hydratants.

Les produits Daylong ont préservé la peau de mon loulou par grande exposition et ils sont efficaces sur une longue durée.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Sympa ce produit. Je ne connais pas du tout la marque. Et leurs produits ont l'air bien efficace en tout cas !

    RépondreSupprimer