Les Skylanders nous accompagnent pendant les vacances

On ne présente plus les Skylanders aux enfants qui sont friands de ces personnages interchangeables avec lesquels on peut jouer sur plusieurs plate formes afin de leur donner vie.
En plus d'un jeu vidéo et de figurines à jouer, Activision a aussi sorti des produits dérivés que petit Clément apprécie toujours et pour cette saison, Skylanders nous accompagnent en vacances avec des produits pour la plage.

Clément a reçu un drap de plage bien épais qui épongent toutes les gouttes et il s'en sert aussi dans la salle de bain où il a troqué sa serviette Winnie contre celle avec " les petits monstres".


Des solaires afin de protéger ses yeux sensibles. Étant donné que je lui ai acheté des lunettes pour cette saison, elles sont précieusement rangées pour l'été suivant  et elles sont super jolies. Même papa a apprécié alors qu'il est difficile.



Le sac de plage a servi pour ranger tout le matériel: crème solaire, maillot, serviette et il servira à la rentrée des classes en guise de sac à goûter parce que la maîtresse demande beaucoup de choses à transporter.



Le cahier d'activités l'a aidé à s'occuper mais aussi à travailler parce que Clément a du chercher 7 erreurs dans une image, trouver le bon chemin du labyrinthe: ce sont des petites choses qui aident à réfléchir tout en s'amusant.


Et pour finir un planning avec d'un coté celui du mois des vacances et de l'autre coté celui de septembre. Il barre les jours pour compter le nombre de dodos qu'il reste avant la reprise.



Merci à Activision pour ce pack complet que Clément a bien apprécié.

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. coucou
    c'est super ce kit, mon tiloulou aurait été aux anges aussi ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais alors ou est-ce que nous on peut acheter ce lot ? Tim est archi-fan de Skylanders et je suis un peu dégoûté de ne pouvoir acheter ce joli lot !

    RépondreSupprimer
  3. oh super ce kit il a du etre super content loulou

    RépondreSupprimer