Little Giraffe: de la douceur au quotidien

Clément adore les peluches par dessus tout: il aime les câliner, les faire parler et le soir, il dort avec une vingtaine de peluches!!! C'est énorme mais il ne veut pas les laisser.

J'ai eu l’occasion de découvrir la marque américaine Little Giraffe qui commence tout juste à se faire connaître en France. La marque propose des produits luxueux, doux et chics et facile à entretenir qui conviennent autant pour les adultes que pour les enfants parce que plusieurs gammes sont sur le marché. 

A Hollywood, Little Giraffe a été adopté par les enfants stars comme notamment ceux de Brad Pitt et Anngelina Jolie, Tom Cruise et Katie Holmes ou encore Jessica Alba.

Et comme Clément est mon enfant star à moi, je lui ai choisi la peluche Little G., une adorable petite girafe tachetée en bleu et gris et très douce.




Elle a une belle taille avec ses 30 cm et au toucher c'est vraiment très doux exactement comme les doudous qu'on offre à la naissance d'un bébé. Clément a beaucoup aimé en lançant un "Waouh touche comme c'est doux" et il a caressé son visage avec suivi d'un gros câlin.

Little G. a détrôné Mickey et il l'emmène partout: pour faire les courses, pour faire dodo chez papi et mamie et Clément a bien ri quand Rocky a essayé de lui voler.




En plus d'accompagner petit Clément dans son lit, Little G est de la partie pendant la sieste.


Pour garder la douceur de Litlle G, il est conseillé de la laver à froid et d'éviter la chaleur.

La marque Little Giraffe est en vente sur DecoBB.com.


Share this:

CONVERSATION

2 commentaires: