Reelle Skincare: de la bave d'escargot sur mon visage

Un titre d'article qui laisse songeur et pourtant les produits à base de bave d'escargot sont très bons pour la peau. Reelle Skincare offre une particularité puisque les soins contiennent une haute teneur en bave d'escargot ce qui est une première en France.
Cette société française est basée en Thaïlande ce qui fait que les produits sont encore peu connus dans notre pays.

Le point que je trouve important est que les escargots ne sont pas tués pour créer leurs produits: ils sont nourris de légumes biologiques et d'aloé véra et élevés en Thaïlande alors que certaines marques n'hésitent pas à écraser les escargots pour en recueillir la bave....

Un autre point à soulever: la bave d'escargot à des propriétés de guérison et aident à stopper l'acné, soigne les brûlures et les vergetures et elle agit aussi sur le vieillissement. mais en plus, si vous avez tendance à avoir de l'eczéma, comme moi, le risque de réaction est proche du zéro et votre peau en sortira embelli.

J'ai pu tester 3 produits:
- le sérum anti-age
- la crème anti-rides
- la crème réparatrice et hydratante



Le packaging du sérum est sobre et il se présente dans un flacon en verre fumé de couleur marron.  


Le sérum contient 20% d'extrait de bave d'escargot pure et il est composé d'ingrédients naturels
Il ne contient pas d'huile.

J'ai été surprise par la texture de ce sérum qui a un aspect gélatineux. J'ai toujours utilisé des sérums à la texture liquide alors sur le coup, je ne l'ai pas trouvé très ragoûtant et je m'attendais à quelque chose qui colle alors que pas du tout...comme quoi tant qu'on essaie pas, on garde nos à priori.


Le sérum a une odeur neutre et ce que j'aime c'est qu'il ne coule pas! C'est vraiment un plus comparé aux autres sérums parce que c'est plus pratique.
J'en met deux gouttes sur chaque joue que j'étale sur tout le visage et parfois une dans le cou qui a été bien meurtri suite à l'eczéma et ça suffit amplement.

Il s'étale parfaitement et a un pouvoir hydratant en même temps ce qui ne laisse pas la sensation désagréable de tiraillement.
Je trouve que ma peau est plus douce après l'application.
Le plus que les autres ne font pas et qu'il a un pouvoir exfoliant ce qui veut dire qu'en plus de régénérer la peau, il la débarrasse de toutes les petites peaux qui empêchent de faire correctement son travail.

J'ai combiné ce sérum avec le deux crèmes en alternance.
Leur packaging est vraiment beau: ça me fait penser à une gamme de luxe et j'aime beaucoup les bouchons à facettes qui rappellent des diamants.



J'ai utilisé la crème réparatrice une fois par semaine parce que le pot a une petite contenance de 20 g et je ne voulais pas qu'il se vide d'un coup.

Elle contient 5 % de bave d'escargot pure et je ne lui trouve pas d'odeur.
Elle pénètre facilement sans laisser de traces blanches ni d'effet collant.
Ma peau sèche est bien hydratée 

La crème anti-rides a été utilisé tous les jours matin et soir et elle contient elle aussi 5% de bave d'escargot.

Les deux crèmes contiennent du collagène, de l'élastine et exfolient la peau sans l’irriter.

Au bout de 3 semaines d'utilisation ma peau est plus claire, plus lumineuse et mon cou qui avait grandement souffert de mes dernières crises d'eczéma avait encore pas mal de traces.
Il était très sec et ça faisait des plis ...comme les mémés ce qui était assez affreux.

A ce jour, il a retrouvé sa souplesse et je n'ai plus de traces de plis ..j'ai le cou que je devrais avoir à mon âge alors que c'était pari perdu après avoir tout essayé.

Concernant mon visage: mes pores sont resserrés et les dernières cicatrices qui me restaient se sont bien atténuées alors que d'autres ont complètement disparus.

C'est un résultat qui va au delà de mes espérances parce que j'avoue que je m'attendais pas du tout à ça!

Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne parce qu'il faut compter 67€ pour le sérum mais en sachant qu'il faut seulement deux gouttes, il va durer longtemps.
Pour les crèmes, il faut compter 33 et 41€ mais vous êtes sure d'obtenir des résultats!


Share this:

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. J'aurais bien du mal à utiliser des produits à base de bave d'escargot. Blocage psychologique :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début ça fait bizarre de savoir qu'il y a de la bave d'escargot et pourtant ça donne vraiment des résultats.

      Supprimer
    2. Ça fait un bout de temps que ça m'intrigue, les produits à base de bave d'escargot. Et si ça marche, il va falloir briser cette barrière psychologique afin de pouvoir tester!

      Supprimer
  2. l'essentiel, c'est le resultat ! Quand au prix, il faut rapporter ça au degré de satisfaction.....si il t'en faut deux par an , c'est pas si cher que ça ....;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. ma mere adore ces produits dommage que se soit si cher :(

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Il suffit de cliquer sur le lien dans l'article ou les mots sont en orange " reelle sinkcare" et ça renvoie sur la boutique :)

      Supprimer