Woufbox: août 2014

Rocky et Atila ont reçu la Woufbox du mois d’août 2014 afin de les gâter un peu parce qu'il n'y a que moi qui aime recevoir des cadeaux.

L'abonnement est de 17,90€ par mois en comptant les frais de port et en plus une partie de l'argent est reversée à une association luttant pour la protection des animaux.

J'ai pu faire découvrir à mes chiens des produits qu'on ne trouve pas forcément chez nous et certains ont fait leur petit effet.



Dans la Woufbox sur un air de fête foraine, il y a :
- 1 magazine
- 1 os saveur chocolat Karlie qui a été immédiatement adopté par Rocky. Il l'a pris entre ses pattes et a passé un bon bout de temps à le ronger( peut être a t-il cru à une friandise?)
- 1 peluche cochon Muzo , j'aime beaucoup la couleur et il a un coté plastifié qui permet de faire durer le jouet longtemps vu les grandes dents de mes toutous qui ont tendance à tout casser...il y a eu une petite dispute concernant ce jouet mais ça s'est vite dissipé.
- Des friandises chewn'snack Flamingo qui ont vite été repéré et apprécié par mes gros molosses. J'adore les yeux brillants de Rocky quand je sors le sachet!



- un nettoyant larmes Flamingo. C'est rare que mes chiens aient des traces de larmes mais ça arrive de temps en temps à Rocky peut être parce qu'il a bien vieilli alors ça servira de toute façon.

Et pour finir le produit qui a eu le plus de succès: le roll on au bon goût de bacon Trixie. Il se présente comme un déodorant bille et lors que l'animal passe sa langue dessus, ça tourne en lui délivrant un produit au bon gout de viande. Au début, ils n'ont pas trop compris le principe mais maintenant c'est chose faite et c'est vraiment drôle à voir!! Atila n'a jamais léché aussi vite et Rocky nous prend carrément le tube des mains et s'en va avec en courant pur avoir tout pour lui.

Je vous laisse découvrir en vidéo les produits et la réaction de Rocky et Atila.


Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Coucou :), je trouve l'idée de cette box vraiment cool! Le roll-on peut être un peu difficile pour le chien à comprendre le concept non? J'imagine mal la mienne lécher une boule au goût de viande, ça paraît pas mal chimique quand même. :)

    http://marjolainermd.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. merci pour touts les meilleurs idées

    RépondreSupprimer