Kid' Sleep Moon: le test

Clément se lève tôt et même trop tôt:  parfois il est debout à 6h30 en pleine forme en disant qu'il n'a plus sommeil et impossible de le rendormir alors il fallait trouver une solution pour que nous, les parents, ne ressemblions pas à zombie en se levant tous les jours de bonne heure.

Heureusement que  Claessens' Kids a eu la bonne idée d'inventer des veilleuses indicatrices pour le réveil de notre enfant.

Clément a donc testé le Kid'Sleep Moon qui est une veilleuse avec indicateur de réveil tout en un.




Clément a une peur bleue du noir et si on ne lui laisse pas une petite lumière, il pleure tant qu'on ne vient pas avec lui donc cette veilleuse qui diffuse une lumière bleue le calme et l'avantage est qu'il y a 4 intensité de lumière à choisir pour le rassurer.

On peut combiner cette lumière avec une berceuse et il y en a 4 au choix pour avoir de la diversité.

Le décor avec le petit lapin plaît beaucoup à Clément et c'est facile pour l'aider à comprendre: la partie du haut en mode jour reste éclairé le jour et la partie du bas "nuit" s'allume dès l'heure du coucher pour montrer qu'il est temps d'aller au dodo.

Tout est réglable par les parents avec des boutons à l'arrière.



Pour apprendre à Clément quand il est l'heure de se lever, on règle comme on veut. Par exemple si je veux qu'il se lève à 8h: le dessin avec le lapin en mode jour sera allumé et s'il se réveille et qu'il voit le dessin en mode " nuit" ça veut dire qu'il doit encore rester au lit. Je suis contente parce qu'il a bien compris le système et ne se lève plus aussi tôt qu'avant.

On peut choisir de mettre l'alarme ou de la désactiver pour l'heure du lever et j'avoue que je préfère ne pas la mettre si cela lui prenant de dormir un peu plus.

J'aime son système de jour et de nuit facile à comprendre.
Le choix des mélodies et le fait de pouvoir désactiver l'alarme.
Le fait qu'il fonctionne sur piles ou sur secteur est un plus .


Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Sympa cette veilleuse, dommage que j'en avais pas pour mes loulous, maintenant ils sont grands.

    RépondreSupprimer