La Modeuse: la mode accessible à toutes

J'ai découvert le site La Modeuse qui propose des sacs et des chaussures défiant toute concurrence pour que chacune puisse se faire plaisir à petits prix mais aussi une gamme de vêtements tendance pour être à la pointe de la mode sans se ruiner.

La Modeuse propose aussi des bijoux et des accessoires pour accessoiriser vos looks et pour faire de vous la plus belle.

Chaque année et plus particulièrement en septembre, je me fais plaisir avec un ensemble jean et pull pour préparer la rentrée et j'ai trouvé des pièces vraiment sympa !!

Le jean délavé poches léopard qui est actuellement en rupture de stock vu son succès.
C'est un slim bleu foncé délavé par endroit sur les jambes et il a le détail qui fait toute la différence: des poches léopard dont une ornée de strass à l'arrière.



Je le trouve agréable à porter et il épouse bien les formes du corps puis faut dire qu'il est bien fini avec de jolis détails: il n'y a qu'à regarder les poches avec des rivets dorés pour se faire une idée.

Pour les inconditionnelles du port de la ceinture, il y a des passants prévus à cet effet...personnellement , je préfère le porter tel quel.

Pour aller avec ce jean, j'ai choisi un pull ouvert au dos de couleur beige.
Je le trouve sublime avec ses sequins qui apporte une touche féminine.


Je trouve que ce pull fait festif par ses sequins qui apportent une touche brillante et que ce soit au quotidien ou pour les fêtes de fin d'année, il est parfait avec sa coupe droite qui affine la silhouette.

Sur un jean, il apporte un plus bel effet et je pense qu'avec une jupe : il fera plus "habillé".




J'aime beaucoup ce look casual qui est confortable autant pour aller travailler que pour une sortie entre copines.

Si vous aimez les conseils mode, je vous conseille le blog de La Modeuse.


Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. oh c super jadoree ! ca rend super bien

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, super je ne connaissais pas la Modeuse. J'ai une amie Modelya.fr qui parle souvent de fringues, de mode éthic etc... En tout cas votre blog est une chouette découverte. Vous aussi vous avez cette tête là le matin ? lol

    RépondreSupprimer
  3. merci je vais aller faire un tour sur le site

    RépondreSupprimer