Ma BB crème: des produits de qualité

Depuis le temps que j'entendais parler sur les blog du très beau site Ma BB crème, il a fallu que je teste pour me faire mon propre avis.
A savoir que malgré le nom, le site ne commercialise pas seulement des BB crèmes même s'il y a en énormément mais aussi du maquillage, des soins et des accessoires pour se faire belle.

La plupart des produits sont asiatiques et c'est une belle découverte à chaque fois.

J'ai reçu mon paquet joliment emballé dans un pochon rose et j'avais l'impression que c'était Noël avec les friandises glissées en cadeau et les échantillons en bonus.





J'ai choisi la crème pour les mains The Face Shop surtout pour le packaging parce que je l'ai trouvé trop mignon et mon fils a fait le malheureux pour en avoir un peu.
La texture est fondante et pénètre bien et le parfum est à tomber: une douce odeur de fruits exotiques qui reste assez longtemps et c'est la bonne surprise.



Étant donné que ma peau est complètement guérie de l'eczéma et que je peux enfin me refaire des masques, j'ai choisi le masque éclat détoxifiant sucre noir et fraise de la marque Skinfood.
La texture est assez épaisse et il y a de gros grains à l'intérieur. Il sent exactement comme la confiture de fraises et ça me donne envie de le manger!

Ce masque est pratique pour son double emploi: d'abord on exfolie doucement et ensuite on laisse poser 15 minutes.
Le résultat se voit dès la première utilisation avec un teint plus clair et lumineux et des pores resserrés.




J'ai souvent des problèmes de brillances sur le visage liés à la zone T et je dois faire pas mal de retouches en cours de journée ce qui n'est pas souvent pratique.
J'ai donc choisi la poudre à la pèche de Skinfood pour son pouvoir régulateur de sébum.

Sur le coup, j'ai pris peur parce qu'elle est vraiment très blanche et je me suis dit que j'allais avoir un teint de fantôme alors que pas du tout. Je suis déjà très blanche de peau et elle s'adapte bien à mon teint sans l'affadir et elle fait un joli teint en gommant les imperfections pour faire un fini naturel et velouté.

En bonus, elle sent délicatement bon la pèche.

Cela fait des années que j'essaie de trouver la poudre parfaite en changeant de marque dès que mon pot est fini et cette fois-ci, je l'ai enfin trouvé!
Un teint matifié et une seule retouche lorsque je rentre du travail à 13h: cela relève du miracle.




Le dernier produit est un rouge à lèvres de la marque Etude House "Princess etoinette crystal shine lips".
Le tube est un véritable bijou et il fait très chic.

J'ai choisi une couleur dans les tons fuchsia et j'aime beaucoup parce qu'en plus d'avoir un effet soutenu et transparent à la fois, il y a un effet irisé qui donne de jolis reflets au soleil.

Je trouve qu'il tient longtemps et c'est d'ailleurs celui ci que j'ai porté à mon mariage pour celles qui ont vu les photos sur le blog et les réseaux sociaux.



Une belle découverte pour le site Ma BB crème qui propose des produits asiatiques de qualité.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Les packagings sont trop beau c'est ce que j'aime dans les cosmétiques asiatiques.

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore la présentation ça donne vraiment envie :)

    RépondreSupprimer