Prolongeons l'été avec IBA

L'été rime avec soleil, vacances et senteurs venues tout droit des îles mais avec la rentrée de septembre tout se perd pour faire place à la nostalgie.

IBA est une marque française qui a été créé en 1991 et qui propose des objets de décoration parfumés pour la maison mais aussi des parfums d'ambiance ou encore des bougies.

J'ai testé deux produits qui viennent prolonger l'été avec la senteur "Escapade à Bali" qui nous fait voyager au bout du monde avec ses senteurs de fruits exotiques.

La fleur parfumée est un véritable objet de décoration qui allie simplicité et élégance.


La fleur se présente dans un vase blanc opaque qui contient un liquide parfumé à base d'huiles essentielles bio.
La fleur est placé sur une cordelette assez épaisse qu'il faut plonger dans le parfum afin qu'elle s’imbibe pour imprégner la maison de ses notes exotiques et fleuries pendant un mois. 


Le détail rigolo est qu'au fil des jours la fleur se colore. A la base, elle était blanche et maintenant elle est panachée avec du rose.

La bougie parfumée est quant à elle tout aussi décorative dans un autre style avec ses couleurs estivales qui nous mettent encore la tète dans les vacances.



J'ai vraiment l'impression se sentir du monoi et du tiaré dans cette bougie et ce sont des senteurs que j'aime énormément.
La bougie est enrichie en cire végétale et elle contient des huiles essentielles bio.

Le plus est sa mèche en bois unique qui assure une meilleure combustion et une meilleure diffusion du parfum.
En plus, elle crépite  et ça me fait penser au bruit du bois dans la cheminée.


La bougie assure 40h ce qui est énorme! 

En plus d'avoir une maison qui sent bon, nous pouvons apprécier le design de ces objets.

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. J'ai cherché justement la bougie qui crépite je me souvenais plus de nom et j'essayais de voir quel bougie avais des mèche en bois. La prochaine fois je regarde si je trouve la marque IBA IBA IBA

    RépondreSupprimer
  2. cc ça a l air sympa à tester
    bizzzzz

    RépondreSupprimer