Andorra Shopping Festival

Avec l'arrivée de l’automne, les jours qui rétrécissent et le retour de la grisaille: la principauté d'Andorre habille ses rues avec des myriades de couleurs pour vous faire profiter de l' Andorra Shopping festival qui aura lieu pendant les deux premières semaines du mois de novembre.


Il ne faut pas oublier que les taxes sont dérisoires chez eux et que c'est donc le moment d'aller faire une petite virée touristique pour refaire sa garde robe afin de changer de look.

Au programme: de la couleur dans les rues et les vitrines d'Andorre avec des commerces qui vous surprendront pour vous proposer les couleurs de cet automne avec les nuances les plus tendances pour la saison.

Mais ce n'est pas tout parce que si vous voulez être la plus belle et que vous ne savez pas par où commencer, des maquilleurs et des personal shoppers vous donneront des conseils pour ne pas faire de faute de goût.

Au cours de votre virée shopping, vous aurez la chance de vivre une journée hors du commun en appréciant l'art de rues avec ses groupes de musique qui donneront un air de rock ou de rumba et puisque l'art est à la mode: des artistes réaliseront des sculptures sur le thème du shopping que vous pourrez apprécier pendant que vous admirez le spectacle.


Vous découvrirez une nouvelle façon de faire du shopping avec une note d'excentricité qui vous en mettra plein les yeux et en plus, vous pourrez faire une bonne action en donnant les vêtements et les chaussures dont vous ne vous servez plus au profit d'une association caritative.



Vous aidez à la bonne cause tout en recyclant.

Notez bien l'Andorra Shopping festival pour le mois de novembre.
Moi, c'est fait...et vous?Advertisement

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. un peu loin ... mais c'est une bonne idée pour les gens plus proches.
    en france il y en a un festival qui habille les rues d'écharpe tricotées de toute les couleurs, il est sponsorisé par bergère de france. Mais je ne sais plus c'est où

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant :) En plus, il y a également eu un arbre habillé dans mon ancienne ville dont j'avais parlé ici : http://mynameisor.blogspot.fr/2013/12/un-arbre.html
    Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer