Couleur caramel: collection automne/hiver

Couleur caramel est une marque créée par Nature Cos. qui formule des produits et des cosmétiques bio à base d'ingrédients naturels et issus de l'agriculture biologique.

J'ai déjà essayé la collection printemps/été que j'ai trouvé vraiment superbe et poétique et cette fois-ci, c'est la collection éphémère automne/hiver qui se nomme: "Ce soir je t'aime" qui est de sortie pour qu'on soit la plus belle l'histoire d'une soirée en amoureux.

Je trouve que les packaging ont encore une fois un coté très nature que j'apprécie beaucoup et qui rappellent que les produits sont bio.


J'ai pu en tester quelques uns de cette collection et le produit qui m'a attiré en premier est le kit sourcils tout simplement parce que je n'ai presque pas de sourcils, ils sont extrêmement fin et j'ai déjà essayé des cosmétiques qui me faisaient ressembler à un masque de carnaval.


Ce trio de poudre conviennent à tout le monde: brune, blonde ou rousse: vous trouverez facilement la bonne couleur d’autant plus qu'on peut les mélanger entre elles.

Actuellement, j'utilise la teinte intermédiaire ( celle du milieu) qui correspond à ma couleur de sourcils et qui se fond pour donner un rendu naturel.

Je prélève la poudre avec le pinceau biseauté et je dessine mon sourcil puis je fini en brossant avec la mini brosse.

Mes sourcils paraissent plus étoffés et sans choquer avec un fini soyeux et naturel..je suis fan!!!



J'ai aussi choisi l'ombre à paupières minérale de la teinte Bleu de nuit. Elle contient des nacres qui reflètent la lumière au soleil et je la trouve très bien pigmentée.
Un seul passage suffit pour que la couleur se voit bien et je pense que c'est plus un maquillage de nuit qui permettra de réaliser un beau smokey en le mélangeant avec du noir ou à porter tel quel...je l'ai porté le jour pour l'essayer et j'ai tout de même beaucoup aimé afin de casser mon style "nude" habituel.


Couleur caramel a sorti deux teintes de rouges à lèvres pour cet automne/hiver et j'ai choisi Rouge baiser qui est la teinte la plus chaude et torride.
ça me fait penser aux rouges à lèvres que portent les pin up : un rouge piquant sans être vulgaire.
Certains rouges sont tellement vifs qu'on ne voit que ça et ça a tendance à gâcher le maquillage alors que celui ci est un rouge facile à porter et qui s'accorde facilement avec ma peau claire.

J'ai raté mes photos où je porte ce magnifique rouge alors voici un autre aperçu.




Et pour finir ce maquillage de soirée, j'ai choisi la teinte de vernis à ongles "Premier rendez-vous" qui ne contient ni toluène ni formol et ni colophane.
La couleur est nacrée et pailletée à la fois et sombre parce que l'hiver que ce soit de jour ou de nuit, j'aime énormément les teintes foncées que je trouve chic.



Je suis encore une fois charmée par la marque Couleur caramel qui propose des gammes complètes avec un grand choix de teintes. Consommer bio tout en me faisant plaisir est quelque chose d'important dans une marque . 

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette marque, j'aime beaucoup leur collection en tout cas !! ^-^

    RépondreSupprimer
  2. elle es tres belle la collection :)

    RépondreSupprimer
  3. belle collection, je suis fan du vernis :)

    bizzz
    granouche (adeline)

    RépondreSupprimer