Coffret gourmand:octobre 2014

Le Coffret Gourmand du mois dernier avait pour thème "douceur d'automne" et rien que le nom me plaît beaucoup parce que ça me fait penser à des soupes chaudes, des plats réconfortants et des petites douceurs à grignoter devant la télévision.

Le prix de ce coffret est de 29,90€ pour découvrir ou redécouvrir 6 à 8 produits accompagnés d'un livret de recettes et d'astuces, d'un magazine et d'un ustensile indispensable.



Chaque mois, j'ai le plaisir de découvrir un tote bag avec un message et pour le mois d'octobre, il s'agit de "mes petites emplettes".



J'ai pu découvrir 3 barres de chocolat de la marque Galler aux saveurs praliné noir, praliné lait et chocolat blanc aux pistaches entières.
Je suis une grande gourmande et la barre est bien épaisse, fourrée de sa délicieuse garniture et le chocolat est vraiment très bon.
C'est celui qu'on mange lentement en le dégustant pour se faire vraiment plaisir....j'ai été dans l’extrême obligation de me dévouer à le goûter juste pour l'article :P



Une boite de shortbread triangles de la marque Walkers
Ce sont de délicieux sablés écossais au bon gout de beurre. C'est une marque que je connais et qu'on apprécie beaucoup à la maison et spécialement mon loulou qui s'est régalé pour le goûter avec une bonne partie du paquet!



Je suis fan des boites collector et j'ai pu découvrir celle de Alsa qui est vraiment belle avec des illustrations à croquer. Elle était garnie de sachets de levure et de sucre vanillé. C'est ma marque fétiche et que j'achète exclusivement pour mes gâteaux.

De la sauce tomate cuisinée Zapetti parfumée à l'ail et à l'oignon. C'est un produit à avoir toujours dans son placard pour réaliser de bons petits plats en sauce. J'ai fait des lasagnes avec cette sauce.

De la soupe japonaise Maggi. Elle fait partie des rares que je n'avais pas encore goûté et je l'ai trouvée bien parfumée.

J'ai eu une déception avec le couscous oriental de Weight Watchers tout simplement parce que c'est un plat dont j'ai horreur! personne ne pourra m'en faire manger et on peut dire que ça tombe bien parce que c'est le plat préféré de mon homme..comme quoi on se complète.

Des ustensiles en bois de Tati, Je les ai déjà et ils sont solides.

Je trouve que c'est une bonne idée d'innover en proposant aussi des produits qu'on trouve dans les rayons de notre supermarché parce qu'il y en a dont je n'aurai pas pensé à acheter alors qu'ils sont bons et c'est toujours un plaisir de faire des découvertes.

Je vous laisse regarder le contenu en vidéo.


Share this:

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Ah quelle horreur ! Pas la box, mais Mylene Farmer dans la vidéo :-(
    Sinon, toujours au top le coffret gourmand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas non plus Mylène, j'ai pris la première chanson venue .
      Il est génial ce coffret .

      Supprimer
  2. hum miamiam
    et je vos qu'il y a en un qui adore certains trucs hih
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et les chocolats lui ont plus aussi lol
      Bisous

      Supprimer
  3. hummmm ca me donne faim tout ca :)

    bizzz
    granouche (adeline)

    RépondreSupprimer