La Woufbox Animalis du mois d'octobre

Atila aime recevoir la Woufbox pour découvrir de nouveaux jouets et des friandises qu'il aime tant et pour le mois d'octobre, Woufbox s'est mis en partenariat avec Animalis qui est une animalerie en ligne pour nos petites bêtes préférées: du gros chien poilu au minuscule poisson rouge: vous ferez leur bonheur.

Atila a pu avoir la surprise de découvrir cette box comprenant 5 produits.



Des friandises de chez Nutrivia qui contiennent 10 bâtonnets de viande séchée au bœuf.
Elles sont bonnes pour la santé parce qu'elles limitent l'inflammation articulaire et le vieillissement cellulaire et elles stimulent le défenses naturelles.

Atila les as senti de loin et il s'est régalé avec plusieurs de ces délicieux bâtonnets!



La mousse sans rinçage d'Animalis est une excellente idée parce qu'elle n'a nul besoin de rinçage et sèche vite. Je trouve qu'elle est pratique parce que mon chien a une trouille monstrueuse de l'eau et impossible de le laver sans le traumatiser.

Des lingettes nettoyantes à l'huile de margousier qui sont pratiques pour nettoyer les pattes, la gueule, les oreilles ou encore les yeux qui on tendance à couler.
De plus, elles sentent bon.

Un os rubber bleu avec une matière solide et j'apprécie énormément parce que Atila casse tous ses jouets en peu de temps.
Celui ci tient bien le choc après de multiples machouillages et masticages et il s'amuse souvent avec. 


Un gros coup de cœur pour la peluche en forme d'écureuil: Atila a complètement mis en lambeau la dernière et c'est un jouet avec lequel il s'éclate!
Il fait le fou en se roulant sur le sol et en se la lançant et il va aussi chercher son copain, petit Clément, pour la tirer chacun d'un coté.
Le plus fort gagne et c'est souvent Atila .



Suite à ces images, le corps de l’écureuil s'est séparé de la tète en 10 minutes chrono mais les deux loustics s'amusent toujours autant et c'est le produit qui a eu le plus de succès!

La Woufbox et au prix de 17,90€ et je vous laisse découvrir les produits en vidéo.

Commentaires

Enregistrer un commentaire