Pads anti-cernes Placentor végétal

Je suis de nature cernée et même très cernée! J'ai beau cacher mes valises sous le maquillage mais cela ne suffit pas alors parfois je prend le temps d'essayer un nouveau produit afin de les atténuer et c'est le cas pour les pads anti-cernes de la marque Placentor végétal qui viennent m'aider en me sauvant la mise.

Le placenta végétal est toléré par les peaux les plus sensibles comme la mienne et il contient des bonnes choses pour la peau comme des nutriments.

Les pads sont emballés par deux dans une petite pochette contenant du gel et je peux vous dire qu'ils sont tellement bien imbibés que j'ai eu du mal à les séparer.




Les pads sont en tissus doux et résistant à la fois et le gel d'actifs végétaux dont il est imbibé va agir sur plusieurs points à la fois: anti-poches, anti-cernes et anti-rides.

La camomille d'Or et la centella asiatica activent la micro-circulation.
La caféine facile le drainage.
L'extrait de levure réduit l'hyperpigmentation du contour de l’œil.

Concrètement, les pads sont faciles à utiliser: il suffit de les appliquer sous l’œil et de lisser légèrement pour les faire tenir puis on laisse poser 20 à 25 minutes.



Je trouve que le gel procure une sensation de fraîcheur immédiate et au fur et à mesure que le temps passe, je sens le pad devenir de plus en plus sec ce qui veut dire que ma peau absorbe le produit.

J'ai utilisé ce produit un jour où j'étais bien cernée et même si mes cernes n'ont pas disparu à 100%, elles ont été bien atténué en laissant un contour de l’œil plus lisse, plus lumineux.

Il est possible d'utiliser ces pads en cure tous les 2 jours ou tous les jours pour des cernes plus marquées.

J'aurai du attendre avant de les utiliser et les garder pour les fêtes pour avoir un regard au top.



Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. j'avais déjà lu un article très positif sur cette marque, des patch pour le cou et le decolleté je crois. A utiliser avant une soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Ça peut aider pour les lendemains de soirée mojito avec les copines! Merci.

    RépondreSupprimer