Coffret gourmand: novembre 2014

Le Coffret Gourmand du mois de novembre avait pour thème "table régionale" pour nous proposer de bons produits venant des 4 coins de la France pour éveiller nos papilles en famille.

Le prix de ce coffret est de 29,90€ pour découvrir ou redécouvrir 6 à 8 produits accompagnés d'un livret de recettes et d'astuces, d'un magazine et d'un ustensile indispensable.





Ce mois-ci, il n'y avait ni tote bag ni cabas mais une boite blanche comme à ses débuts .

Notre produit coup de cœur est le mini shaker à œufs de Saveur et Dégustation. Même si beaucoup n'y trouveront aucun intérêt: c'est très pratique parce que mon loulou du haut de ses 4 ans et demi veut aider à la cuisine mais il ne sait pas battre les œufs. 
A l'aide de ce mini shaker, c'est devenu facile pour lui: il secoue et hop c'est magique!
On fait une cure d'omelette en ce moment!!!




N'étant pas une fan de la nourriture dans une boite de conserve, je me suis dit que le cassoulet de Toulouse au porc fermier de Raynal et Roquelaure allait rester un moment dans le placard puis un soir où j'ai eu la flemme de cuisiner: je l'ai fait au four avec du persil et de la chapelure et c'était bon!



Lorsqu'il fait froid, nous aimons manger une soupe le soir et en plus Clément adore ça! La soupe montagnarde au fromage Maggi saveur à l'ancienne est super bonne avec ses petites pâtes qui calent bien l'estomac.



Vu que Clément est très difficile pour la nourriture, je ne pensais pas qu'il mangerait les céréales Cini-minis de Nestlé. Ce sont des fins carrés croustillant au bon goût de cannelle et c'est délicieux. maintenant, il ne manque plus qu'à acheter le grand format.


Les sablés bio de Bjorg sont tous simples mais délicieux à déguster sec ou trempés dans un chocolat chaud.

Quand aux gaufres fourrées à la vergeoise de Auchan MMM, elles sont fait l'unanimité chez mes hommes: il faut dire que ce sont leurs préférées et qu'ils en font une sacré consommation à la maison!

La terrine végétale aux légumes du soleil de Bjorg est un délice consommée à l'apéritif sur des toasts de même que la terrine pur porc, pistaches et beaujolais de Ducs de Gascogne.

Nous avons découvert un produit mystère de la marque le Coq Noir: une petite boite de raifort qui sert de condiment pour la viande ou le poisson.

Le coffret gourmand du mois de novembre est parfait pour être dégusté en famille.

Je vous laisse découvrir les produits en vidéo.

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. et en tout as y en a un qui se regale lol
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Sympa ce cofffret gormand!
    Merci pur cette jolie présentation.
    En plus il y a de bonnes choses pour es etits et por les grands!
    Bisous.

    RépondreSupprimer