La magie de Noel pour la sécurité routière

Il existe des spots publicitaires assez marquants pour la sécurité routière pour nous sensibiliser afin d’être responsable au volant et certains sont assez trash pour marquer les esprits avec du sang, des morts,...

Mathieu Almaric a voulu présenter les choses différemment en réalisant un spot publicitaire sur la magie de Noel axé sur ce que les gens ressentent après un accident.
Un texto peut être fatal s'il est envoyé en conduisant parce qu'on ne fait plus attention à la route et les choses peuvent arriver très vite et s'avérer dramatique si vous ne voyez pas un enfant qui surgit sur son vélo devant vous.

Vous le renversez, vous le tuez et c'est le drame pour les deux familles avec une qui pleure la mort d'un être cher et une autre qui n'arrive pas faire face psychologiquement au remord qui les ronge pour un banal texto sans importance envoyé en conduisant.

Vous vivez avec ce que vous avez fait en faisant bonne figure devant les gens mais au fond de vous, ce n'est que chagrin et douleur.

Évitez les textos au volant que ce soit pour les fêtes en tapant un "Je suis en retard" ou "J'arrive": ça peut sauver des vies.



Article sponsorisé

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    C est un joli clin d oiel a la securité routiere, on ne fait jamais assez attention et on n est jamais à l écart des dangers.
    Bisous ma belle!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Super ce billet, il faut toujours rappeler à quel point la sécurité routière est importante. Je connais trop de monde parti sur la route. :(

    RépondreSupprimer