Marie France Bag: décembre 2014

Le Marie France Bag du mois de décembre 2014 joue les Mère Noël en apportant sa touche festive pour les fêtes de fin d'année.

J'ai pu découvrir un tote bag festif "Merry Christmas"et j'aime beaucoup son illustration ainsi que le magazine, le livret explicatif et en bonus un code promotionnel valables sur plusieurs box.




Dans cette édition de Noël, j'ai pu découvrir des cadeaux qui m'ont tous plu et je peux vous dire que c'est rare quand une box a tout bon à 100%.



La surprise qui a enchanté mon loulou de 4 ans et demi sont les emporte pièces et la pâte à sucre blanche de Arty Cakes. Il m'avait demandé des emporte pièces en forme de flocon de neige et je n'en avait pas trouvé alors il était très content et moi aussi parce que j'adore la boutique en ligne Féerie Cake.

J'aime beaucoup les livres de recettes pour réaliser des petites douceurs de Noël et l'académie du goût m'en a mis plein les yeux avec son livre de recettes avec un bonus: une carte cadeau qui donne accès à 3 mois pour visionner la cuisine des chefs en illimités.
Je ne suis pas forte en cuisine mais j'aime apprendre et regarder faire: je vais bien en profiter.

Un soin anti âge Sève miracle de l'académie scientifique de beauté qui sent super bon et qui est réputé pour être efficace. J'aime les soins cocooning et là, nous sommes en plein dedans!

De la gelée royale de Léa nature Floressance qui va permettre de me remettre sur pied parce que ça fait des semaines que je traîne une grosse fatigue et ça va durer longtemps vu mes levers à 4h30 à cause des nouvelles horaires au travail.

J'ai découvert un livre un peu spécial, Hotel chambre 1 de Emma Mars qui est un livre érotique dans les mêmes tons que 50 nuances de Grey. Je suis curieuse et il m'accompagne actuellement dès que j'ai un moment de libre.

Et pour finir, mon coup de cœur: un superbe collier doré que je porte constamment. Il sait agrémenter une tenue simple composée d'un jean et d'un pull pour le quotidien ( pour celles qui ont suivi, j'avais posté la photo sur instagram) et se parer pour les fêtes de fin d'année afin de donner un look festif et chic.

D'ailleurs, le voici porté avec une petite robe noire pour Noël.



La Marie France bag de décembre a tout bon et je remercie les rédactrices pour le choix des produits qui m'a enchanté.

Je vous laisse découvrir les produits en vidéo.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: