#Onsefaitunfilm avec Legrand

Nous vivons à une époque où il est difficile de se passer des nouvelles technologies et je vois que c'est tout à fait vrai parce que j'ai du mal à me passer de mon smartphone bien que certains soient plus beaux et plus innovants.

Il en est de même pour la marque Legrand qui sort une nouvelle signature innovante: Céliane.
Il ne s'agit pas d'une actrice mais de la nouvelle collection d'interrupteurs et de prises de courant créée de manière intelligente puisqu'elle permet de faire plusieurs choses en même temps comme recharger deux portables tout en apportant un design qui se projette dans toute la maison pour repenser la déco de son intérieur.

Après avoir parodié une célèbre émission de déco, Legrand plonge les spectateurs dans des minis séries humoristiques qui s'attaquent au cinéma.
On peut retrouver 5 épisodes dans cette web série #Onsefaitunfilm dans des styles cinématographiques différents qui racontent l'histoire de Céliane à travers ses différentes fonctions.

Je vous laisse visionner ces épisodes humoristiques et décalés qui sont aussi visibles sur le site Legrand et sur Youtube.



Article sponsorisé

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire