Prendre soin de sa peau avec Grangettes Genève

Lorsqu'on nous mettons un pied dans la trentaine, il est important de prendre soin de notre peau en utilisant des soins spécifiques pour commencer à traiter les rides qui ont tendance à venir s'installer confortablement et bien que j'aurai aimé échapper à la règle, ce n'est pas malheureusement pas la cas.

J'ai été ravie de recevoir un énorme colis de soins pour la peau du visage et du corps à tester venant de Grangettes Genève.
Pour moi, c'était inconnu au bataillon et pourtant c'est une clinique suisse reconnue qui a lancé sa gamme de soins bien-être en visant les personnes qui souhaitent combattre les signes du temps et celles qui souhaitent atténuer les rides déjà bien installées sans passer par la case chirurgie. 

Les produits contiennent tous de l'acide hyaluronique pour un vieillissement de la peau harmonieux et pour empêcher le relâchement de la peau.

La gamme de soins est conçue par des spécialistes et elle est entre dans la catégorie médecine esthétique tout en ayant un procédé plus doux et qui n'est pas abrasif au niveau des tissus.

Je vous présenterai au fur et à mesure mes tests et aujourd'hui, je viens vous parler du lifting sans chirurgie.
Le nom fait un peu peur au premier abord alors que les soins sont bien hydratant et il s'adresse aux personnes ayant des rides et des ridules.




Je n'ai pas de rides à proprement parler mais des je remarque des sillons au coin de ma bouche, des ridules vers les yeux et d'autres marques mal placées sur mon visage .
Vous l'aurez compris, j'ai la peau marquée.

On trouve deux produits dans la boite à utiliser dans un ordre précis:
- le sérum qui va se loger dans la ride ou dans le sillon et "gonfler" afin de la combler
- le gel booster qui va accentuer l'effet du sérum en hydratant la peau tout en stimulant la restructuration de l'épiderme et élasticité cutanée.

Honnêtement, je n'y croyais pas du tout parce que ce n'est pas la première fois qu'un produit promet mont et merveilles sans tenir parole.

La texture est facile à appliquer et je trouve qu'elle n'a pas d'odeur par contre, je ne vous montre pas une photo du produit swatché parce que vu que ça coûte 149€, je préfère faire attention et ne pas gaspiller.

Je trouve qu'on voit la différence dès la première application: c'est bluffant!
La peau est lissée comme si les traits avaient été repassé .
On dirait même qu'il y a une action repulpante parce que mon visage a un aspect plus rebondi et le teint est lumineux.

Ma maman m'a demandé si j'avais changé de soin parce qu'elle a trouvé que j'avais une belle peau.

J'avoue que le produit est cher mais quand on voit le résultat, ça les vaut. 
Il faut l'essayer pour voir vraiment le rendu sur notre peau.

Je tiens à souligner que les produits ne sont pas testés sur les animaux et c'est très important!

Ce soin peut s’utiliser sur une peau fragile et sensible sans que vous n'avez aucune réaction et j'apprécie énormément vu que j'ai une peau réactive.

Vous pourrez trouver les produits en vente chez Marionnaud ou sur la boutique en ligne.




Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Bonjour,
    merci pour cette jolie presentatin.
    Je n ai jamais testé cette marque, mais ca a l air vraiment sympa.
    Bisous!
    Bonne journee!

    RépondreSupprimer