Qui est la plus belle? ....Pour Noël

Je vous ai parlé à plusieurs reprises de la e-boutique Qui est la plus belle?  que j'affectionne particulièrement pour la qualité des bijoux et pour ses prix attractifs et c'est tout naturellement que j'ai craqué encore une fois.

Je vous fait une petite récap de la boutique: Qui est la plus belle? est une e-boutique de bijoux qui propose des collections intemporelles pour tous les goûts et à tous les prix.
L'avantage est que vous trouverez un large choix de bijoux pour tous les budgets parce que les bijoux fantaisies commencent à prix très doux pour vous faire plaisir ou pour offrir.

La spécialité de la boutique est le bijou semi précieux et le bijou fantaisie distribué par la marque Inesens.
Les bijoux sont en accord avec la tendance du moment et vous trouverez aussi des accessoires comme des foulards et des écharpes pour associer à votre look. 

L'avantage est que les frais de ports vous sont offerts!

Étant donné que je compte porter une tenue simple pour Noël avec une indémodable petite robe noire: j'ai voulu que les bijoux soit simple tout en étant chic pour les fêtes.

En ce moment, la mode est aux bracelets manchette et j'ai trouvé mon bonheur avec un bracelet fantaisie en perles de rocaille et en métal.


Il se présente dans un petit sachet en organza noir ce qui fait une jolie présentation si vous souhaitez faire un cadeau.

Cette manchette se compose de plusieurs rangs de perles de rocaille: beige, anthracite et doré.
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs qui fait festif tout en restant simple et qui peut se porter au quotidien ou pour une occasion.


J'aime la plaque de métal et les petites perles pendantes qui font de belles finitions.



En le commandant, j'ai eu peur qu'il soit trop grand parce que j'ai un tout petit poignet qui mesure 15 cm et je perd beaucoup de bracelet.
Celui prend bien tout mon poignet et il convient aussi aux poignets plus épais parce qu'il s'adapte à tous les diamètres grâce à sa taille extensible.


J'aime énormément mon nouveau bracelet festif qui a un prix tout doux de 9,99€.


J'ai choisi des boucles d'oreilles fantaisie qui rappelle les couleurs du bracelet pour que le tout aille bien ensemble.
J'ai voulu des boucles d'oreilles longues et pendantes qui se remarquent.
Elles sont, elles aussi, dans leur joli pochon.


Ce sont des boucles d'oreilles avec un fermoir crochet composées de chaînes et de perles de couleur blanc et doré pour retrouver le coté festif.


Ces boucles d'oreilles mesurent 8 centimètres et sauront agrémenter ma tenue de fête avec un prix de 11,99€.


Si vous n'avez pas encore craquer ou si vous voulez faire un cadeau de dernière minute, c'est le moment 
:)

Share this:

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. c super jolie le bracelet et tres beau
    et les boucles te vont bien
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  2. c'est très jolie , j'aime avoir une

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le bracelets mais pas trop les boucles lol

    RépondreSupprimer