72h minceur: le bilan

Au mois d'avril, j'avais testé le programme 3J de Skinéance qui est aussi connu sous le nom de 72h minceur. Vous pouvez relire mon billet ici avec le pas à pas et la perte de poids en détail sur les 3 jours lors de cette cure.

Presque 2 kilos de perte en 3 jours et sans effort vu que je n'aime pas les régimes et que j'ai vraiment du mal à m'y tenir.

J'avais donc opté pour cette solution de facilité mais qu'en est-il après?

Étant donné que je n'avais pas envie de reprendre les kilos perdu, j'ai opté pour une meilleure hygiène de vie en bannissant les grignotages du soir qui étaient constitués de sucreries et de petits gâteaux salés...ceux qu'on grignote à l’apéritif.

J'ai aussi arrêté de sauter le repas du midi vu que dans la journée, je mangeais un sandwich ou des biscuits avalés sur le pouce quand la faim se faisait sentir.

De cette façon, mon poids s'est stabilisé et il m'arrivait parfois en montant sur ma balance d’être à plus ou moins 300g de différence ce qui n'a rien d'inquiétant vu qu'il y a les phases où on prend un peu pour ensuite perdre sans rien faire de particulier..c'est ça d'être une femme!

Puis les fêtes de fin d'année sont arrivés et là , c'est le drame! 
Je suis tombée dans l’excès en faisant une cure de petites bouchées au chocolat, de pâte d'amandes sans compter les bons petits repas et j'ai tout repris. Il m'a quand même fallu 8 mois pour que mes kilos reviennent.

Je dois avouer qu'à l'époque de Noël, j'ai un peu de mal à me retenir donc c'est ma faute.

Vu que le 72h minceur a bien fonctionné la première fois, j'ai refait ma cure de 3 jours en commençant le 5 janvier pour démarrer la nouvelle année du bon pied et en espérant retrouver ma silhouette.


Le midi qui est mon plus gros repas de la journée, j'ai bu les 160 ml du 72h minceur et j'ai pu 1 litre et demi d'eau au cours de la journée pour aider au drainage.

La cure est assez diurétique alors cette fois ci, je l'ai faite pendant mes jours repos pour être sure de ne pas être embêtée au travail.

Au bout des 3 jours, c'est encore une fois un pari réussi avec une perte de 1,6kg.
Ce qui d'ailleurs est exactement la même que la dernière fois alors ça me va. Mon jean ne serre plus au niveau du ventre et c'est ce qui compte.

J'ai déjà investi dans des produits minceur qui allégeait seulement mon porte monnaie avec de fausses promesses alors que le 72h minceur est vraiment efficace sur la perte de poids.

C'est vrai qu'il coûte 39,99€ mais lui ne vous décevra pas!


Share this:

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Je note tout ça dans un coin de ma tête pour après bébé 2 ;-)
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras , c'est génial et ça fonctionne.

      Supprimer
  2. Moi j'ai perdu 3kg en 3 jours grâce à ce produit que j'avais acheté sur la boutique Skineance www.skineance.com
    C'est génial, je l'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de là que vient le mien! mais il n'y en a plus actuellement donc à surveiller :)
      par contre, on le trouve sur Amazon en ce moment.

      Supprimer
  3. ah superrrr !! oui je vais le noter tiens
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  4. rebonjour
    j ai gardé une bouteille de 72h minceur mais je n ai plus le livre avec les recommandations pour les repas.Pouvez-vous me conseiller sur certains plats? merci Jeanine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Pour les plats: poisson grillé au four avec des légumes, escalopes de veau avec pousses de soja et yaourts, salade de concombre avec féta et thon au naturel, jambon blanc avec blanc de poireaux et fromage blanc à 0%

      Supprimer