Atila et la Doggybox de décembre

Atila a été gâté en recevant lui aussi son cadeau de Noël, la Doggybox du mois de décembre riche en surprises avec deux jouets, des friandises et un soin pour faire de lui le plus heureux des boules de poils.

Les produits étaient emballés dans un joli pochon illustré.




Atila aime recevoir de nouveaux jouets et il a complètement craqué pour le doudou de Noël qui est très doux! il a couru après, s'est amusé à le lancer et à le rattraper: un vrai bébé!






Atila a aussi apprécié la saucisse naturecare de Prins qui est à base de viande: la preuve!! Il s'en lèche les babines ce gourmand.




Un autre jouet qui lui a bien plu: une balle bien solide qu'il n'a pas encore cassé ce qui relève du miracle!




Atila a été surpris en découvrant des friandises qui sortent de l'ordinaire: les chick'os de Riga qui sont un mélange de pomme et de poulet. Il a fait une drôle de tète sur le coup puis il en a redemandé.


Et parce qu'il faut prendre soin de nos animaux: un shampooing est venu se glisser dans cette box. il est de la marque Vitakraft et convient à tous types de poils.


La Doggybox est toujours un plaisir à recevoir et elle est très apprécié par Atila qui trouve des produits de qualité pour prendre soin de lui.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Jamais testé ce type de box...
    En tout cas il a l'air satisfait ;-)

    RépondreSupprimer
  2. il a adore son doudou !! super box

    RépondreSupprimer