La VitaBox détox - Vitarmonyl

 Les laboratoires Vitarmonyl sont spécialisés dans les compléments alimentaires dans différents univers: bien- être, minceur, vitalité, beauté, hygiène.
Le choix est énorme pour permettre de trouver le produit adapté à nos besoins.

C'est un plaisir de découvrir à chaque fois la box de saison qui permet de pallier à tous nos besoins.

Cette box détox d'après fêtes m'a enchanté par ses produits qui sont tout à fait de rigueur après les excès de fin d'année.

Comme à chaque fois, la box est très jolie et solide pour permettre de s'en servir de rangement.



Les fêtes riment avec excès et je sais de quoi je parle vu que j'ai abusé des chocolats et de la pâte d'amandes. J'avais de toute façon décider de détoxifier mon organisme une fois cette période passée alors cette box a été la bienvenue chez moi.

J'ai pu découvrir le magazine qui propose une mine d'or de conseils.



Au niveau des produits, j'ai été ravie parce qu'il y en a certains que j'avais déjà utilisé et qui sont efficaces comme le revitalisant à base de gelée royale, d'acérola et de ginseng.
Le produit se présente sous forme de programme de 10 jours à prendre en ampoule.
Il permet de nous booster en atténuant la fatigue.



J'avais aussi essayé le jus de radis noir qui, pour moi, est le meilleur dépuratif parce qu'il agit aussi bien sur le sang que pour les problèmes de peaux.
Lorsque j'avais de l’eczéma, je faisais des cures régulières et je voyais de l'amélioration et il aide aussi à débarrasser le corps de toutes les toxines.



J'ai pu découvrir la tisane spécial sommeil de BiOrigine composée de fenouil, mélisse, réglisse, tilleul et verveine pour un mélange apaisant qui rendra nos nuits plus sereine.



Et en bonus une belle tablette de chocolat noir qui fait office de carte de vœux.
Mon loulou de 4 ans et demi a voulu goûter quelques lettres et il n'a pas fait semblant de l'apprécier vu l'état chocolaté de sa bouche!!



La box détox de Vitarmonyl est une bonne idée pour prendre soin de soi.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire