Coffret Gourmand- février 2015

Le Coffret Gourmand du mois de février 2015 avait pour thème coffret romantique avec des produits pour voir la vie en rose et à partager à deux lors d'une soirée en tète à tète.

Le Coffret Gourmand est toujours une bonne surprise à découvrir à la maison parce que les produits sont toujours au top et celui ci ne déroge pas à la règle.

Le prix de ce coffret est de 29,90€ pour découvrir ou redécouvrir 6 à 8 produits accompagnés d'un livret de recettes et d'astuces, d'un magazine et d'un ustensile indispensable.





J'ai eu la bonne surprise de découvrir une boite pour préparation Cookies caramel au beurre salé de Boites gourmandes et ça fait un petit moment que j'ai envie de tester pour le coté pratique , rapide et envie de petits gâteaux réalisés en un temps record.
On devait les faire le week end dernier mais la grippe a eu raison de nous et on a encore du mal à manger quoi que ce soit alors je la garde pour le week end d'après :)

Les Tagada purple intense de Haribo sont mes préférés et même si c'était à partager: le paquet s'est vidé en un clin d’œil sans que je m'en aperçoive et j'ai été la seule à les goûter...

Les petites douceurs de Pit&Pat avec ses guimauves au chocolat en forme de cœur sont un vrai régal! Quant au Raffaelo : c'est mon péché mignon!

Coffret Gourmand a de quoi émoustiller nos papilles ce mois-ci!

J'ai pu découvrir une dose de Pink cruz Pink à consommer frais ou en cocktail et j'ai tellement aimé que j'aurai apprécié une bouteille un peu plus grande :P

J'ai pu découvrir un pot de gelée de fraises de Bonne Maman alors honte à moi mais c'est la première fois que j'en mange et j'ai adoré!

Le thé vert gingembre citron vert de jardins bio accompagne le goûter de l'après-midi servi avec des petits gâteaux à tremper.

La cannelle de Ceylan de Vahiné servira à parfumer mes gâteaux mais aussi à relever mes plats en sauce à base de crème fraîche.

Et une mention A+ pour le moule en forme de cœur qui, cette fois-ci, ne sert pas seulement d'emporte pièces.
Il sert aussi à faire des pancakes ou des œufs sur le plat et j'aime beaucoup l'idée.

Le coffret gourmand de la Saint valentin a encore une fois tout bon en nous proposant des produits de qualité et gourmands à la fois pour un plaisir à deux ...ou pas.

Je vous laisse découvrir les produits en vidéo.




Share this:

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Sympa, cette petite box gourmande !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je n'ai jamais commandé de box gourmande mais je suis de plus en plus tentée (tout comme pour commander une box spécial thés). Je vais bientôt vivre avec mon chéri et je suis sûre qu'il apprécierait beaucoup le principe de ces petites box :-)
    Des bisous.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa cette box !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui suis une grande passionnée de cuisine, il m'aurait tout à fait convenu aussi ce coffret!!
    Allez , à force de zieuter ton coffret chaque mois depuis quelques temps déjà....le mois prochain je me l'offre, c'est décidé!!
    Bonne soirée et bonne cuisine/dégustation :)

    RépondreSupprimer