Gommage doux et masque NAFHA

Aujourd'hui, je viens vous présenter deux soins: le gommage doux visage hydratant et purifiant et le masque visage de la marque NAFHA qui possède une ligne de produits cosmétiques avec des soins de grande qualité pour les peaux les plus exigeantes.


Les produits ont la certification Ecocert et le label Cosmebio qui garantissent des produits biologiques et pour moi, c'est un repère de valeur et de sécurité.


Le gommage doux hydratant et purifiant se présente dans un tube de 75 ml aux couleurs délicates pour 21€.
Il ne faut pas oublier que c'est du bio donc ça vaut le coup de mettre un peu plus cher.

La texture est grise et assez épaisse avec des petits grains qui exfolient la peau tout en douceur.
C'est le genre de gommage que j'apprécie parce qu'il n'agresse pas la peau alors que la mienne est très sensible.

J'apprécie qu'il soit composé à partir d'ingrédients naturels et non testé sur les animaux : c'est quelque chose qui est très important pour moi.

L'avantage de ce gommage est qu'il utilise du ghassoul qui est une argile marocaine reconnue pour ses vertus et qui va nettoyer en profondeur tout en limitant le sébum et en débarrassant la peau des cellules mortes.

J'applique le produit en faisant de petits massages circulaires et après rinçage, je retrouve un grain de peau plus fin et je n'ai aucune sensation de tiraillement certainement grâce aux huiles d'argan et de sésame ainsi que du beurre de karité qui sont là pour adoucir et prendre soin de ma peau.


Le masque visage se présente lui aussi dans un tube généreux de 75 ml pour 35€.

Sa texture est douce et fine comme celle d'une crème et le produit sent délicatement bon.
Il contient des actifs hydratants et apaisants comme l'extrait de carotte, le fleur de Lys, huile de macadamia et huile d'argan afin de convenir à toutes les peaux mêmes les plus sensibles. 

J'applique le masque en couche épaisse et je laisse poser 5 à 10 minutes. Je ressens une sensation de fraîcheur agréable sur ma peau.

Je constate que ma plus est plus lumineuse, plus douce et plus souple.


Je trouve que le duo gommage et masque de NAFHA est adapté aux peaux sensibles afin de leur procurer hydratation, souplesse et luminosité pour avoir une jolie peau sur le long terme.

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. uen jolie marque recompensée pour ses compo par La Vérité sur les Cosmétiques que j'aimerai bien essayer . Mais assez peu diffusée , un seul fournisseur dans mon département et pas vraiment de mon côté ...

    RépondreSupprimer
  2. une tres jolie marque, j'ai craqué sur le gommage, j'espere en être autant ravie !

    RépondreSupprimer
  3. Cher Nathpiment, vous pouvez commander sur notre site internet (http://www.cosm-ethique.com/) et pour votre information NAFHA est maintenant distribué en vente à domicile (comme Tupperware) si cela vous tente ou si vous connaissez des personnes que cela pourrait intéresser...Bonne journée et merci pour votre intérêt pour notre marque. Cordialement J. Guin

    RépondreSupprimer